-
garrot à oeil d'or Posté le Ce matin 09:10
Inscrit le 29/10/2008
me revoila je recherche dans les marais de carentan ou ou ravenoville é mm si vous avé dans le val de saire on serai deux a prendre une nuit du vendredi o samdi ou du samdi o dimanche on est des tout jeune sauvaginier on est pré a i mettre 300€ max merci d'avance
J'ai bien peur que tu ai du mal à trouver, le week end, à ce prix la, ou alors dans un trou à brun :triste:
-
si il y avait mon père :P :P :P et il a rien vu :( :( :( :( :( :cri: :cri: je crois que je vais y aller ce soir :D :D :D :D
-
pour voir tous ça de pret ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
salut a tous alors per 50 tu atoujours les pied dans l'eau
psykos merci pour ta reponse pour se soir :D
-
Bas désolé je n'es pas la réponce déffinitive, forcement le proprio es la donc priyorité à lui ;)
-
spykos ne t' inquiete pas je monte cher moi avec mes petit pére et je prend mon jeu :) :) et on vera bien il y a encore du coin coin qui se proméne par cher nous il vien bouffé derriere a+ :) :)
-
-
salut psykos ;) oui pique derrière :D :D :D :( :( :( :( :(
-
-
-
Psykos
Posté le Ce matin 10:26
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email garrot à oeil d'or Posté le Ce matin 09:10
Inscrit le 29/10/2008
me revoila je recherche dans les marais de carentan ou ou ravenoville é mm si vous avé dans le val de saire on serai deux a prendre une nuit du vendredi o samdi ou du samdi o dimanche on est des tout jeune sauvaginier on est pré a i mettre 300€ max merci d'avance
J'ai bien peur que tu ai du mal à trouver, le week end, à ce prix la, [B]ou alors dans un trou à brun [/B]
tu pourrai faire un geste a neuilly et encore 300 euros c est bien de trop non ?? :/ :/ :/
-
-
ca y est psykos il refait grise mine :T :T :T :T
-
Non je lit, je comprend pas donc je demande :)
-
c est juste une blague mais c est vrai j avais oublié que tu rigolé seulement quand tu te brulé :T :T :T