SALUT le roi des ragondins :cri: :cri:
Vue imprimable
SALUT le roi des ragondins :cri: :cri:
le roi des taches, oui ;)
salut
déja debout toi?va ramasser les oeuf des poules :D
moi :/
nn pas toi trou du cul :)) :cri:
sa va bien virginmégastor? :D
oui, ca va?
chopé une canne colvert hier sur la route, j'ai failli la taper en voiture... elle a eu chaud.
A présent elle est dans mon parc ;) , mais elle est farouche, dès que j'approche elle se gonfle, comme si elle été sur le nid :/
bon allez je vais changer l eau des coinc ;) :)
bin a mon avis elle a déja du se faire tapé mais pas trop fort et si elle gonfle comme sa c est normal si c est une sauvage ;) :)) :)) :))
fait attention qu elle t saute pas a la gorge :/ :cri: :cri: :)) :))
mais non, elle est éjointé, tarlouse :))
tu me prend vraiment pour un lapin de 6 semaines toi :G :))
moi je pense plutot a une canne semi sauvage chopé dans une nichée, éjointé pour ne pas quelle se barre en volant d'un étang. :/
pd je m apel pas devine tu las pas marqué ;) :cri:
tord lui le cou et qui c est peut étre que sa fait un moment qu elle est sauvage ;)
allé tchou sa se voit que t st patron toi il est 9h40 toujours a la maison :cri: :cri: :))
oui tord lui le coup, c'est ca...
et puis si c'est une CC, je vais pas le regretter :))
beau temps pour allez a la péche aujourd hui :C :D
ya rien :cri: :cri: :cri:
a part des coustuts :G :G
sifflou va te branlé devant tes mignion :cri:
oué tu sais pas OU y'a le poisson toi :cri: :cri: :cri:
personne a un labrador chocolat mal au pays?
j'attend une réponse mika de mon pére qui demande a un collégue a lui qui en a un ;) :)
ok merci ma puce :fou:
bon b non en faite il vient de me dire que c est une femelle qu il a elle vient d avoir des petit et i c est garder un male noir il la fate grimpé par un sable ;)
ok poulette :))
sa y est mika j ai un numéro d un méc qui a un male trés beau chocolat et qui recherche a faire une saillie tu le ve?il est de 33820
viens sur msn :D
Soir le 33 ;) :D
Bon le temps change :cri: :cri: :fou: dommage ;) à part çà,euh........les piafs c'est pire que des poules pondeuses :D :C :)) ,la machine est lançée en sauvagine :cri: :)) :)) ,sinon je viens de me bloquer le dos :T :cri: :cri: ,je recherche une masseuse :D :C me prévenir ds fois que........ :/ :cri: :)) :))
slt canard ;)
t' inquiète pas :/ je t'envoie ma sophie ;) elle va te débloquer :))
oué :T :cri:
[img]http://img365.imageshack.us/img365/7097/canardeur.jpg[/img]
j'ai trouvé se qu'il te faut....
a qu'il sont gentil ses landais :))
:G :G dégages le nain :G :D :)) :)) :)) :)) :))
cha va ti mon gars?
ca av ti?
ya tii du monde :/
non cha va pas :G :cri: :))
qu'c'est qui t'arrive :/ :))
je besoin de tes conseil frero ;) , alors t'en va pazs
:cri: :cri: :cri: salut les gondins :))
canard à mal au dos :cri:
t'inquète sophie et en route :))
salut crevette ;) :)) :)) :)) :))
ouais sauf que Sophie ressemble légèrement à celle en photo :cri: :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) gaedes-la :D ;)
salut mon cochon alors cette boite elle tourne? :/
et en plus il deviens difficile :cri:
ta qu'a demander à miss France de débloquer ;)
voila hier j'ai trouvé une canne colvert a moitié sauvage, puiqu'elle se met en boule quand je m'approche.
je l'ai mis dans une espece de cage a lapin, qui doit mesurer environ 1,5 m².
j' ai trouvé qu'elle avait le cul rond, donc je lui ai foutu, un cone de route orange, je viens d'aller voir tout a l'heure et elle a pondu un oeuf dedans :C :)) :))
crois tu qu'il lui faut un parc plus grand ou pas, sachant quelle est toujours planquée? :/ :))
tu veux ma blonde???? :/
enfin elle est chatain maintenant :)) :)) :cri: