-
coucou reviens du marais :C :C :C :C :C :C avec une superbe pose de 36 coincs a bazing fantastique et de plus tous groupir et la je les mets dans le u je les attendais tous raler :/ :/ :/ :/ axellou un ptit coup on a soif je suis desolé axellou mais j ai pas pu t attendre et j ai soufflé tes bougies 1,2 braoum bon anniv axellou ceci et bien sur qu un simple conte :)) :)) :)) :)) :))
-
hello les amis :fou:
merci a tous et a tres vite sur le dpm pour boire un coup :fou:
-
slt axelou et bon aniversaire!
je t'appel dans la journée ;)
-
merci
pas de soucis :fou:
-
bonjour a tous bon anniversaire axellou
-
hello colvairt merci
ca va bien tu es quand sur le dpm?
-
ca y est axellou j viens plumer les canard y sont dur ché bestiaux ptete comme toi avec un an plus :)) :)) :)) :))
-
la semaine de transition entre le mois de novembre et decembre kelke soit le vent a moins ke le vent soit bon un weekend d'ici la
-
s'est en totu cas rapé pour ce week end, le vent tourne bon après le week end; samedi ça sent vent NO à O fort = brocouille mais on y vas quand même parfois des courtes sont suicidaires par ce vent :))
-
ok colvairt de toute facon j v aller sur le dpm maintenant j fais parti de la maison lol
:)) :)) :))
-
non j suis tres tendre avec un coeur gros comme ca :)) :)) :))
-
oui g vu ça tu verras c un milieu convivial avec certaine regle de voisinage ki est justifié
-
hello les filles ;)
Nuit du 03 au 04
Vent de sud-ouest
Ce matin, passage d'étourneaux
Passes pierres 01 pose
Colvert
Moulin rouge/Déminage RAS
-
Lorenzo62 si tu vois le message envoies moi un mail a [B]courte62@live.fr[/B] car le president nous a fait part d un jeune qui cherchait a integrer un hutte aux PP d apres l adresse mail j ai pensé de suite a toi ;) Je peux peut-etre t aider sur ce coup :fou:
-
Salut à tous ,est il encore possible de prendre la carte maritime?