t'est toujour la quand il s'agit de foutre le brun toi :G :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) fallait pas le dire :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
t'est toujour la quand il s'agit de foutre le brun toi :G :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) fallait pas le dire :)) :)) :)) :))
je croyais que tu t y etais attaché a cette bestiole :triste: enfin surtout a son chant mélodieux :cri: :)) :))
t'inquietes pas de son chant je vais lui faire faire des vocalises :C :C bientot ce sera la nouvelle star du marais de landes :D :D :)) :)) :))
tu m etonnes jéjé :)) :)) mais y a du boulot :cri: :))
je fais venir raphaelle richi et kamel ouali :C :)) :)) :)) :)) :))
pour le prix, peut pas etre parfait quoique le changement de prorio peut le faire chanté mieux :cri: :cri: :cri: :cri:
c est sur qu avec une bete comme ca t es tranquille jéjé :)) :)) tu le mets en cage a 300 m de ta tonne, c est les voisins qui vont etre content :cri: :)) :))
t'inquietes pour le chant il me faut juste un penis d'oie :)) :)) j'avais bien pensé a Thibs mais avec son epaule en vrac il est capable d'ecraser ma femelle :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les bougres ....les rois des batisseurs de parc..... :) :)
allez je vais grallé @ toute ;)
ola les gars c est pas ma fete aujourd hui :)) :)) et rassures toi pour mon epaule ca va mieux :D je suis un dur a cuire :D :)) :))
ca y est tout le monde est barré :/ :cri:
bonsoir ;)
salut dino ;) ca faisait un bout de temps qu on t avait pas vu :/
ouais, j'avais du boulot, c'est bientôt le bac blanc :G :G :)) :))
donc je vais pas sur le net :)) :))