[QUOTE=saint nonoré;1688407]ptéte que les hollandais vont vouloir les tirer en fevrier :))
ca va pas la téte , y migre pas nos cormorans :G[/QUOTE]
je propose d'installer un buckenwald a conchil :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1688407]ptéte que les hollandais vont vouloir les tirer en fevrier :))
ca va pas la téte , y migre pas nos cormorans :G[/QUOTE]
je propose d'installer un buckenwald a conchil :cri:
[QUOTE=arnault;1688350]et puis il y a pas moins de mauvaise foi dans l'état des populations....sédentaires ah non mais celle là migrent!!!!
déjà rien qu'a l'échelon local quand tu vois que les oies (introduites) sur site du marquenterre sont comptabilisées en reproductrice sauvage.....:cri:!!!
Mais si mr le ministre vous voyez quand elles sont en espace protégée elles nichentt au pieds des passant....[/QUOTE]
C'est comme les ouètes d'ègypes qui y font des petits au marquenterre, c'est pas bien tout le monde le dit le sais MAIS c'est une réserve, c'est beau l'écologie.
Sinon bonjour à tout chés authistes, sacré week end pour vous apparemment,
c'est vivant s'quartier, moi j'aime bien :cri: :cri:
Allez j'vous laisse entre authiste, on pense p'tète pas pareil OU ptète que si mais j'men fou j'vous aime bien :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1688408]je propose d'installer un buckenwald a conchil :cri:[/QUOTE]
T'façon chés cacheux y sont fachos, pfff z'aiment pas les noirs :G
yép
premier mardi sans ...
rangement , ya du boulot
salut le sauvage
merci Arnault
[QUOTE=saint nonoré;1688438]yép
premier mardi sans ...
rangement , ya du boulot
salut le sauvage
merci Arnault[/QUOTE]
Yo min bibi mis j'ai déja ringé et pis installer détecteur de fumée, manque de pot eul' ballon du chauffage est hs va falloir le changer :cri:
[QUOTE=gros canard;1688440]Yo min bibi mis j'ai déja ringé et pis installer détecteur de fumée, manque de pot eul' ballon du chauffage est hs va falloir le changer :cri:[/QUOTE]
han pas bien
va devoir te resserrer la ceinture min bie
oui pareil pour moi , faut que je pense au detecteur
demande a alain qu' il y pense a sa hutte
ça va étre le temps des assemblées générales
y a un jeune qui est mort , ça sert a rien d'avoir fait un tinfoin si c'est pour rien
obligation d'installer un detecteur dans chaque hutte
les présidents seront responsables
[QUOTE=gros canard;1688440]Yo min bibi mis j'ai déja ringé et pis installer détecteur de fumée, manque de pot eul' ballon du chauffage est hs va falloir le changer :cri:[/QUOTE]
Salut J-P moi aussi tout ça c'est fait mais Nonoré y doit mettre un détecteur de CO2 à sin cul :))
Bonjour Nono...
yen a qui se focalisent sur 8 jours de chasse
ti tu te focalise un peu trop sur min cul
touche pas a ça ......
[QUOTE=saint nonoré;1688447]yen a qui se focalisent sur 8 jours de chasse
ti tu te focalise un peu trop sur min cul
touche pas a ça ......[/QUOTE]
Il serait bon quand même de savoir si ton gaz est nocif OU pas vu l'abondance de ce qu'il lache, à la hutte il y a confinement :)
t'inquiéte
suis passé expert dans l'art du camouflage
dis toi que c'est une odeur de sainteté lol
[QUOTE=saint nonoré;1688456]t'inquiéte
suis passé expert dans l'art du camouflage
dis toi que c'est une odeur de sainteté lol[/QUOTE]
Bien Monsénior...
Ca gaz ici lol
[QUOTE=José80;1688450]Il serait bon quand même de savoir si ton gaz est nocif OU pas vu l'abondance de ce qu'il lache, à la hutte il y a confinement :)[/QUOTE]
Salut les authiste, eh José si ses gaz étaient nocif tu serais plus là, si ça s'trouve ça conserve et si c'est pas l'cas et que ti fout un détecteur au cul tu va l'engueuler si ch'bidule y s'met à biper quand y'a une pose. :)
[QUOTE=LE SAUVAGE;1688498]Salut les authiste, eh José si ses gaz étaient nocif tu serais plus là, si ça s'trouve ça conserve et si c'est pas l'cas et que ti fout un détecteur au cul tu va l'engueuler si ch'bidule y s'met à biper quand y'a une pose. :)[/QUOTE]
Salut le Sauvage ! merde le bip strident de ce genre d'appareil je n'y avais pas pensé alors faut mieux entendre le bruit sourd de l'échappement libre :T
[QUOTE=LE SAUVAGE;1688498]Salut les authiste, eh José si ses gaz étaient nocif tu serais plus là, si ça s'trouve ça conserve et si c'est pas l'cas et que ti fout un détecteur au cul tu va l'engueuler si ch'bidule y s'met à biper quand y'a une pose. :)[/QUOTE]
héhé c'est vrai qui s'est réguaillardit , pis yé amoureux , si ça se trouve , c'est du gaz de jouvance
y vont me courser le cul avec des bouteilles