chmouette = chzahia
championne de crie :cri: :cri:
Vue imprimable
chmouette = chzahia
championne de crie :cri: :cri:
Un bon zob par nuit de sudouest avec de grosse pluie et du vent :C :C :C
Mais rien de tel qu'un zob par vent de nordest :C :C :C :C
On est les meilleurs pour sa en baie :D :C
Extrem boat = futur pedalo du sdf :D
Ce soir apéro géant organise par mon chien et moi même au parking digue trancart a21h puis dispersion des équipes pour une petite passée collective a la limite baie marais retour 23h pour un petit débriefing au parking. Le préfet n'est pas prévenu.
tu y vas faire un tour ce soir jean? :fou:
Benouais parait qu il y a un apéro géant d' organise et puis comme ça on sa on prendra connaissance de la repro locale.
salut les gaz arno es que les mares du nord on embarque ;)
ou chouchou :fou:
la mer a pas un peu force des ces vent la :fou:
Y a un peu de canards ch'mouette ;)
Verifié de source sur avec tcho doigt :D ;)
En sauvages , il trainerait un peu de rouges .....Pas OU peu d'observations de sarcelle d'hiver comme été
Par contre sur Favieres , sa s'affole pas !!!! :T
salut chouchou pour les mare ca dit quoi :fou:
Salut olive ;)
Ben ecoute je sais pas et je t'avoue que je me pose la même question :))
T'embarque a combien la tienne du nord ???
La hauteur est pas enorme .....Au max je pense qui va monté 9,20 au lieu de 9;05......
a voir
ben moi calendrier des marais du crotoy 92 puisque ya 7 decim d ecart st val et le crotoy
Au bassin vu de la route je ense en avoir eu un peu .......Et elle embarque a 9,30
Sur le mien , hauteur 9,00 coeff 80 sa va etre juste je crois :cri: :T
par contre hier hauteur 9,05 coeff81 avec le vent sa a peu etre embarqué un chouia
ok merci chouchou ;)
hop hop hop min boucher :D :D :D :D :D ;)
Olive pour info , pas de surplus de la mer donc je crains que tu n'ai pas eu d'eau .....Moi non plus :cri: :)) :)) :)) :))
Par contre , pies en grand nombre ainsi qu'avocettes ....Corlieu et patte rouge present aussi :fou: ;)
niroca Posté le Ce jour 13:41
Inscrit le 26/02/2006
ou chouchou
DTC olive!!!! et un chauve un!!! :)) :))
yoooo les gaziers,,, :D
merci chourde :D fais chier pas d eau pour l ouverture ca va pas dure longtemps enfin j espere :cri:
Pareil pour moi olive , j'ui aller voir cet apm sa va etre juste encore de l'eau partout mais limite .....normalement tu auras de l'eau vers 13 A out ;) :fou:
ché pas grave.....on a de l'eau pour nous :D :C :)) :)) :)) on peut peut-être vous en cédez quelques litres :D :cri: :)) :)) :)) :))
L'eau c'est pour les chudistes :D
Nous on boit sans eau :D ni coca :D :cri:
Petit tour fond de baie nord avec la famille chno. Pas gras de canards. 6,7 rouges; 3,4 col,3 bécassines, qq pies, courlis et cotterets, qq pattes rouges et aboyeur. Mais rapport magnifique du chien sur un macbrin dessaille. Cette. Année va être une sacrée année a Mac c un signe. :C
aloha la bae :D
C'était son premier mac....ça me fait quelque chose d'entrer dans le groupe du mac brun!!! :))
Sinon beaucoup de mares à secs; voir avec un fond qui ne seront pas prêtes pour l'ouverture :cri:
hi the bay. :))
chui a sec ?ou chui ti pas a sec?
un macbrin desailé? :/ z'aviez pris un tube? :)) :)) :))
merde....
la phrase de trop :fou: :fou: :fou:
ca sent la lettre recommandée! :cri: :cri: :cri:
guten tag la baie :D :) :)
Sa approche , encore quelques jours et on y sera :C :C :C
Juste un tube d' anti moustique mais même pas besoin pas un mouskito.
Salut les bigorneaux !
Il fait meilleur din ch'nord qu'au chud, labas il fait trop keu.
J - 8 ! j'ai comme une impression que l'ouverture ne sera pas top :cri:
L'essentielle c'est le barbeuk entre amis !
L'ouverture est à 6h00 ou 12h00 ? Je sais qu'en baie d'Authie c'est à midi. C'est mieux pour l'apéro parce que le ricard à 8h00 du mat c'est dur à avaler :fou: .
Pour l'ouverture je veux bien être avec chmouette ! c'est le dézobage assuré ! ;)
salut val :fou:
il est déjà pris :D
mais il faut quand même qu'il s'entraîne... :))
J - 8 ! j'ai comme une impression que l'ouverture ne sera pas top
c sur sa sera dans les embouteillage!!!!!!!!!!! :D :D
aloha la baie :D
[url]http://www.deezer.com/listen-573474[/url]
C clair hier c était pas impressionant : un vent par un gambette, un vent par un aboyeur et un demi vent par un cotteret. Je vais aller acheter de la pâte a serin ça ne peut que me faire du bien. :))
Ah oui et le plus fort c ch'no qui après m avoir offert 4 cloppes en 2 min 30 me dit"mais siffle plus fort!!" et moi a bout de souffle ça ma bien fait rire
on peut pas etre champion du goeland et cartonner sur les pieds rouges et autres aboyeurs.
;)
ch'mouette a l'ouverture, il est a mouééééééééééééé comme ils disent les demeurés du 17 et du 33 :D :D :D
je vais aller m'acheter un matelas gonflable a dectahlon pour arriver au tombeau des pioupious :C :C :C
SALUT LES GAZ ca va DG tes libre quand?? :fou:
demain matin je serai sur la cote "pour affaires"... ;)
:fou: je tenvoi un mail :fou:
le café sera chaud dav....et puis tu pourras la ramener :)) cette "affaire" :D (ps je suis plutôt grande brune :)) )
ca va chno ;)
reçu olive, je t'appelle. ;) ca sera plus simple, je suis a woignarue vers 10h puis apres a lancheres. ;)