hello ruddy ;) pour dimanche j y serais mais je ne suis pessimiste :/ mais pour les deux jours qui suivent c est la ou jamais a mon avis sinon apres les pronos seront difficiles :fou: et surtout ce sera une saison merdique comme elle a commencé :(
Vue imprimable
hello ruddy ;) pour dimanche j y serais mais je ne suis pessimiste :/ mais pour les deux jours qui suivent c est la ou jamais a mon avis sinon apres les pronos seront difficiles :fou: et surtout ce sera une saison merdique comme elle a commencé :(
hello les huttier.bin ptete envie de tenter ma chance demain pr la 2 eme partie de nuit dimanche jsuis de laprem et mardi de nuit pfff :G :G
fait chier cette réunion du mercredi matin :cri: :cri: :cri: .
T'a pas de bol cette saison 1.2.3 tu arrives toujours après la bataille avec tes 1/4 :)) :))
bonsoir messieurs ;) ;) ;)
comment allez vous ?
Pas de bol 1.2.3 pour les deux bonnes nuits a faire je pense :(
Tiens le vla li :)) :)) :))
ça va pot a goutte :fou: :fou: :)) :))
bin oué je sais :T :cri: c est pas une bonne saison pour moi pour l instant ms yen ora d autre :) enfin j espere
miquelon
Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 24/07/2010
Profil ça va pot a goutte
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ché ti qui cha :fou:
ou sont les bon vent
A mon avis un tiot bonsoir serait le bienvenu dany ;) c est la moindre des choses :/
Maintenant pour repondre a ta question je pense qu ils sont DTC :cri: :cri: :cri: :cri:
Dommage maitre pincha je te seconde et je suis a la quete de la moindre erreur :)) :)) :fou:
moi je sais... et Pincha aussi :)) :)) :))
salut courte ;) , je suis dégouté mais je ne peux pas te dire oui :( , j y vais deja avec mon papa , j ai redonné mon tour de dimanche a une autre équipe pour cela , ne crois pas que je ne veut pas venir , ce n est pas le cas :( , j aurais preferais passer la nuit aux PP avec toi qu en BAS :triste:
Pas grave ma poule ce n est que partie remise je vais voir si dav ou alors un autre du site qui serait interessé et m en fasse part ce sera avec plaisir ;)
ok ma poule ;) , ça feras plaisir a quelqu un , mais d un coté , avec du temps comme ça , je me dit que je manque une nuit magnifique :triste: , mais j ai promis au pater de l emmener mardi , il vient peu souvent du fait de sa maladie , et n a jamais vu de pose depuis qu il vient avec moi :triste: :T