Aprés ça Nonoré y va dire qu'on pollue son forum, ça se discute mais la pollution huttière je connais :))
Vue imprimable
Aprés ça Nonoré y va dire qu'on pollue son forum, ça se discute mais la pollution huttière je connais :))
y en a un qui dit < y a rien ché du brin > moi je dis < y a quèque chose...ché du brin > allez comprendre :/:
[QUOTE=José80;1688450]Il serait bon quand même de savoir si ton gaz est nocif OU pas vu l'abondance de ce qu'il lache, à la hutte il y a confinement :)[/QUOTE]
YO LA TROUPE, fait comme mi josé akate un masque a gaz :)) :))
Nonoré tu vas l'avoir ou pas la pastille verte?
José t'as raison vaut mieux entendre le bruit sourd de l'échappement mais fait gaffe de temps en temps il monte son silencieux lol
Bonjour à tous!!!
Bon, un peu peu plus de temps libre j'en profite pour vous saluer.
La saison est finie, il était temps pour moi d'ailleurs place à la repro maintenant. Bonne journée a tous.
Ah j'oubliais parti a Lille pour le taf hier 3 jolies bandes de zonzons sur la route.
A+
yo les bibis
becot min pilou
[QUOTE=SEBBB62;1688529]Nonoré tu vas l'avoir ou pas la pastille verte?
José t'as raison vaut mieux entendre le bruit sourd de l'échappement mais fait gaffe de temps en temps il monte son silencieux lol[/QUOTE]
Salut SEB t'as raison pour le coup du silencieux parfois il est dans la salle de tir on l'entend pas tirer mais dés qu'il ouvre la porte...hummmm on comprend qu'il a joué de la trompette bouchée :triste:
Sur ce bonjour tout le monde et...je me sauve :)
yép :))
le pof con vous salut bien :D
[QUOTE=saint nonoré;1688621]yép :))
le pof con vous salut bien :D[/QUOTE]
Hello tous, bon quoi qui t'arrive encore Nonoré ? Contrarié du matin ?
[QUOTE=José80;1688626]Hello tous, bon quoi qui t'arrive encore Nonoré ? Contrarié du matin ?[/QUOTE]
:Tbouhouhou
j'ais pas dormi de la nuit , t'as pas vu , sur le post de la déche , ya son éminence verte , qui m'a traité de pof con ,bon ça a été modéré ,mais c'est qui a cafté ?comment y sait , qu'suis pauvre ?.
pis j'attendais une réaction de mes potos , du style
_t'inquiète bibi , on va le saigner le goret
quedalle
c'est vraiment trop injuste
pis j'attendais
[QUOTE=saint nonoré;1688629]:Tbouhouhou
j'ais pas dormi de la nuit , t'as pas vu , sur le post de la déche , ya son éminence verte , qui m'a traité de pof con ,bon ça a été modéré ,mais c'est qui a cafté ?comment y sait , qu'suis pauvre ?.
pis j'attendais une réaction de mes potos , du style
_t'inquiète bibi , on va le saigner le goret
quedalle
c'est vraiment trop injuste
pis j'attendais[/QUOTE]
Je n'ai rien vu ça c'est probablement fait aprés l'heure du crémant ! mais dans la journée j'avais pensé qu'il y aurait encore un dérapage...
Le mieux serait de ne pas entretenir la conversation il est chiant et puis c'est écrits sont tellement longs que ça me lasse !
Pas grave va ;)
[QUOTE=José80;1688631]Je n'ai rien vu ça c'est probablement fait aprés l'heure du crémant ! mais dans la journée j'avais pensé qu'il y aurait encore un dérapage...
Le mieux serait de ne pas entretenir la conversation il est chiant et puis c'est écrits sont tellement longs que ça me lasse !
Pas grave va ;)[/QUOTE]
bon daccord , je n'irais plus non plus dans ces pièges a cons :))
pis je demande pardon , je pensais que ça donnait de l'interet , d'avoir des avis discordants , mais faut bien reconnaitre
autant pisser dans un violon
[QUOTE=saint nonoré;1688634]bon daccord , je n'irais plus non plus dans ces pièges a cons :))
pis je demande pardon , je pensais que ça donnait de l'interet , d'avoir des avis discordants , mais faut bien reconnaitre
autant pisser dans un violon[/QUOTE]
Les intérêts discordants oui mais avec lui y a pas moyen c'est < la pensée unique >
Salut les guerriers
Pas vu non plus, mais comme disent les gamins: celui qui le dit c'est celui qu'il y est
lol
Pisser dans un violon ou taper sin cul par terre c'est pareil
Ca va etre dur mais je vais essayer de plus répondre et meme plus le lire