ça va olive :fou:
Vue imprimable
ça va olive :fou:
Comment qui va ech ' bureautiste :D :cri:
Café demain matin ? :/
pas de soucis tiot :D
SALUT LES GAZIERS JE FAIS APPEL A VOTRE SOLIDARITE!!! :T
ALLEZ VOIR SUR LE LIEN CI DESSOUS!! :P
[B][url]http://chasseursdefragny.over-blog.com/article-le-collet-generalites-et-astuces-47356031.html[/url][/B]
ENCORE UN CHASSEUR QUI SE FAIT INSULTER COPIEUSEMENT SUR SON BLOG!! :G :G :G
JE TROUVE CA SCANDALEUX!!! SOUTENEZ LE PAR MESSAGE POUR MONTRER VOTRE SOLIDARITE!!! ;) ;)
BEBERT, tu vas jouer au bison futé ??? :))
Je trinquerai à ta santé sur le coup 8H30 / 9H00, je serai aussi dans les bouchons, mais les bouchons en liège !
Ch'no fais keufer le kawa demain matin je passerai sur le coup de 9h30. ;)
DG, méfie teu de ché gars de Woignanrue, de vrai minteux :))
Eu chmouette il est a moééééééééééé !
un nouveau créneau pro pour ch'mouette...accompagnateur de botteux en baie :)) :D
Val, si tu peux, plutôt après 10h, avant ça sera charette :fou:
yo, tu risques d'avoir des visites demain, mais vu mon planning, ca sera plutot pour l'apero! :C :C :C :C
on va payer la maison d'euch mouette s'il monnaie ses prestations pour les botteux de baie! :)) :))
bah, c pas grave,samedi prochain j'irai zober seul (mon ccy preféré n'est pas la pour l'ouverture :P ), je vais aller jouer pas loin du tombeau des cotterets et faire la mer, on verra bien, peut etre qu'en sifflant la marseillaise j'arriverai a duper un aboyeur patriote! :)) :)) :))
mike tes saque ca sent l ouverture :))
salut niroca sa sent bon :fou:
a tu choisi t tour a l..... :fou:
oui c est fait le mecredi et le samedi :fou: l ancien acheteur pas content :))
bon sinon ben je vais aller tondre au marais puis prepare les cordo va et vient et compagnie :fou:
ok tu c lemardi que tu veut venir pas de bleme :fou:
ok mike pas de bleme :) merci on iras s en claque une pair la bas ;)
aloha la baie :D
qui m'appel à 6h45 du matin :cri:
bonjour la sommes ali :)
6h45 c'est l'heures de se lever toute façon :fou:
oui mais psychologiquement c'est plus agaçant quand c'est par un coup de tel :))
toutes façon tu devais te lever a 7h00
pour le coup de telephone sa fait mal suivant la force ou il est jetè :cri: :cri: :)) :)) :))
tu as une bosse maintenant ? :/ :)) :))
arnault
Posté le Ce matin 07:59
Devines :D :)) :)) :)) :))
les girondins en général, ils appellent quand ils en peuvent plus...vers 22h30! :))
çà dépend surtout de l'heure du début :D :D :D tu t'en rendras compte par toi même :cri: :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :fou: tout va bien :fou: retour de vacances du jura métabief superbe region à voire :)) malgré un temps pas fameux :(
hop hop hop les gaziers :D ;) :) :D
Petit tour a terres zéro Amiens, suis rentre bredouille. Je voulais juste un mâle mignon. Impressionnant de voir des 100 sarcelles dans des caisses a poulet. La chasse a la hutte a drôlement évolue. :triste:
hi companeros.
jean, je peux peut etre te trouver ca. ;)
je suppose que tu recherches un modele avec un bec tout petit?
Je recherche quelque chose de très particulier un tout petit bec et un petit sur la tête pour compenser la calvitie entamée de son maître!! :))
Un petit pompom sur la tête . Je suis sérieux j en avais vu au salon de l agriculture y a une dizaine d' année.
salut chmouette,,,
exact j'ai dejà vu ce genre de betail,,,me rappele plus OU,,,
ferme de beaumont peut être,,,, :/
[url]http://www.fermedebeaumont.com/canard-cygne-canard-surface-c-74_76.html[/url]
des blancs dejà là_bas,,, ;)
hop hop hop min boucher :D :D :D :D :D :D :D :D :D :)
hophophop min chouchou,,,, :))
Quoi qui raconte min tiot megot :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
y veut chasser dimanche mais j'ai plus mon hutteau 2 places,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
allo?????? :D :D :D :D
[url]http://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?pid=1122307&id=1627017387& fbid=1438912065934.
[/url]
alos là c lameilleure,,,l'ecolo qui se vante sur facebook de detruire les postes à pigeons et autres,,,le pire c'est les commentaires,,,,
chmouette Posté le Ce jour 14:50
tu l'as trouvé ;)
[B]Nath:[/B]
on s'en est toujours douté, mais alors là... c'est très courageux Arnault, de faire ton coming out ici... :D :D :D
Sa va viendre francois , on s'en occupe la semaine prochaine selon nos disponibilités avec tcho doigt ;) :D :D
salut ché matcheux d'hénons!!!! :D
était tondre du nord ce matin et vu une paire de canard , 2 sarcels et pi ché toute!!!!
y ya pas l'air de n'avoir gras, :))