T as raison lulu profites avec ton papa ;) on a pas tous cette chance :triste: la tiote pose pour faire briller les yeux :C ;)
Vue imprimable
T as raison lulu profites avec ton papa ;) on a pas tous cette chance :triste: la tiote pose pour faire briller les yeux :C ;)
Je l aurais bien proposer a Hobby mais je sais qu il chasse Mercredi chez loupus et il m a dit qu il ne passait jamais deux nuits de suite :triste: a moins qu il fasse une exeption vu que j attache et detaches les coincs :)) :/
ben oui , j en profite ;) , a chaque fois qu il vient , je lui dit " met 2 pruneaux , car ce soir tu vas dézober" et au matin il me dit "tu est sur que c etait cette nuit que je devais voir des canards ???" :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
c est sur que c est pas avec moi qu il verra une pose d ougeons :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
meme une pose ou deux de sh serait sympa pour lui je pense histoire de bien sentir la crosse du trombone lui tapait dans le creux de l epaule :)) ;)
Allez bonne soirée a vous!!! hobby si tu vois le message envoies moi un sms sur mon portable si ça t interesse ;)
bonne nuit ma poule ;)
bonne nuit courte je te tiens au jus , merci pour l'invit :fou:
re salut ;) ok Courte je pense profiter de mes repos pour me faire quelques nuits :D On en reparle ;)
Hello la foule :fou: ok dav tu me diras en temps voulu ;) ok hobby pas souci mais dis le moi pas la veille :)) ;)
Nuit du 04 au 05
Vent de sud-ouest
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage RAS
salut les gars :fou: ;)
hello la tafiole :fou:
moi aussi je t adore :D :D :D :D
A bon :)) :)) :C
bon app les filles :fou: je vais casser la croute et apres talus :/ :triste:
ça va mapoule cela devrait etre fameux dimanche soir mais c est les flaques en bordure d epines qui risque de bien tirer moi j espere que mr president va en laisser 1 passer j usque chez moi pour evite la brecouille :)) :))