Pas sur certaines meteo annoncent du Sud est a partir de 22h ;) et par contre mardi ça va dans son sens :C
Vue imprimable
Pas sur certaines meteo annoncent du Sud est a partir de 22h ;) et par contre mardi ça va dans son sens :C
bon vous savez quoi ami huttier??? jviens de prendre kelke canne et jmen v prendre un bol d air au pp bone nuit a tous ;) fo vraiment etre singlé lol
bon courage 1.2.3 ;) Pour moi c est dimanche, lundi ,mard :D i voir mercredi et ce sera assez fatiguant :cri:
salut les passes pierreux ;)
Je tente le hutteau dimanche,et passe la nuit de mercredi dans votre fief :))
hello le 624 ;) Au hutteau sur les passe-pierres ?? :/
courte62
Posté le Hier 12:04
Inscrit le 04/08/2008
Profil Lorenzo62 si tu vois le message envoies moi un mail a courte62@live.fr car le president nous a fait part d un jeune qui cherchait a integrer un hutte aux PP d apres l adresse mail j ai pensé de suite a toi Je peux peut-etre t aider sur ce coup
Bonjour la planeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Courte, gg étant l'ami à hobby, je suppose qu'il va passer la nuit avec :fou: :fou:
hello ruddy ;) mercredi oui je supppose !!!mais ma question etait pour le dimanche :)
ça y est ! j'ai posé quelques jours... juste une réunion mercredi matin :cri: :cri: .
mise à part cela... dispo pour chasser :C :C
super pour toi ;) esperons ne pas nous rejouir trop vite mais bon je ne pense pas :fou:
De toute façon, je dois les prendre :fou: :fou: ça va me faire une coupure avec ce long pont :)) :))
le seul problème, c'est que cela va encore être du sport avec ces grandes marées
on va en avoir besoin de repos car les yeux devront rester ouverts les prochaines nuits :C
salut les gars ;) ;)
hello miqueline ;) alors pret pour la semaine prochaine ma loutte ;)