-
yo :fou:
yes seb , j'en laisse, je les taille en pointe
façons y zont tout maqué , y vont se barrer
y sont remplacé par les rieuses , pas les zoies , les mouettes :))
ceux la c'est des bonnes clientes , y maquent du pain
éye gros bidouche , ya pas de canards a LILLE ?
tu mates les ptites sarcelles a hauts talons
une bonne journée mes gins :fou:
-
[QUOTE=saint nonoré;1689143]yo :fou:
yes seb , j'en laisse, je les taille en pointe
façons y zont tout maqué , y vont se barrer
y sont remplacé par les rieuses , pas les zoies , les mouettes :))
ceux la c'est des bonnes clientes , y maquent du pain
éye gros bidouche , ya pas de canards a LILLE ?
tu mates les ptites sarcelles a hauts talons
une bonne journée mes gins :fou:[/QUOTE]
NAN NAN NAN elles sont toutes parties en hollande y parait que là bas elles sont bien soignées:cri:
-
A ouai j'oublie bonne soirée tartous :C
-
[QUOTE=gros canard;1689190]NAN NAN NAN elles sont toutes parties en hollande y parait que là bas elles sont bien soignées:cri:[/QUOTE]
yép :C
ben c'est le but (agaz)
me souviens de l'année 2008 ou 9 , je sais plus bien ..
j'y travaillais , dans une usine , nan , pas a gaz , a coincs :cri:
bon , une fois de plus , on m'avait pas élu ouvrier de l'année :))
mais déja , a l'époque , ça se plaignait , yavait moins de travail , on sut aprés que les "van de putte " nous ottais le pain de la bouche
on fit gréve , il fit froid ....
on retrouva le plein emploi
-
yo la troupe, quel temps de kien, pleuve pleuve pleuve, alors st.nonoré la repro comminche :/:
-
[QUOTE=gros canard;1689248]yo la troupe, quel temps de kien, pleuve pleuve pleuve, alors st.nonoré la repro comminche :/:[/QUOTE]
ouais nous aussi , y pleut , fait chier , on etait bien dehors , en plus avec un bon feu pour bruler des brankes .
va pas m'emmerder avec la repro :))
je fais rien , vais pas me casser le cul pendant 6 mois a faire 4 bétails pour au final additionner des bredouilles
par contre , entendu 2 bizarreries :cri:
un qui me dit avoir vu un poussin de poule d'eau
pis l'autre , une jeune grive :/:
-
salut la boulange je vois que tu n as pas beaucoup de moral en se moment tu sais apres la pluie il y ale beau temps bon je voudrais te voir je peux passer la semaine prochaine chez toi dis moi quand merci
-
[QUOTE=siffleur666;1689253]salut la boulange je vois que tu n as pas beaucoup de moral en se moment tu sais apres la pluie il y ale beau temps bon je voudrais te voir je peux passer la semaine prochaine chez toi dis moi quand merci[/QUOTE]
salut min bellot
bin oui ,ça me fera plaisir de te voir
pour étre sur , et bien que je quitte peu ma tanière , le mardi c'est bien , je suis en congé ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1689258]salut min bellot
bin oui ,ça me fera plaisir de te voir
pour étre sur , et bien que je quitte peu ma tanière , le mardi c'est bien , je suis en congé ;)[/QUOTE]
salut nonoré
je viens te saluer ici puisque tu viens pu sur l'autre topic
-
[QUOTE=saint nonoré;1689249]ouais nous aussi , y pleut , fait chier , on etait bien dehors , en plus avec un bon feu pour bruler des brankes .
va pas m'emmerder avec la repro :))
je fais rien , vais pas me casser le cul pendant 6 mois a faire 4 bétails pour au final additionner des bredouilles
par contre , entendu 2 bizarreries :cri:
un qui me dit avoir vu un poussin de poule d'eau
pis l'autre , une jeune grive :/:[/QUOTE]
meme pas une petite repro de bavettes :(
-
[QUOTE=scooby;1689262]meme pas une petite repro de bavettes :([/QUOTE]
yép didier
ben non , je les ai filé a un gazier d'eul bds , pour la repro , si il réussit il m'en filera un couple de jeunes , assez pour perreniser mes besoins , pis il est sérieux donc je fais confiance
-
je passerais mardi apres midi vers 16 heures :fou:
-
yo la troupe, ouai min copin nonoré tu vas nous faire quand même des siffleurs, des sarcelles et des bavettes j'espere pour la prochaine saison; tin fait pas c'etait une saison de merde ce sera pas toujours comme ça autrement ça n'aurait plus de charme
-
[QUOTE=gros canard;1689390]yo la troupe, ouai min copin nonoré tu vas nous faire quand même des siffleurs, des sarcelles et des bavettes j'espere pour la prochaine saison; tin fait pas c'etait une saison de merde ce sera pas toujours comme ça autrement ça n'aurait plus de charme[/QUOTE]
rohhhh , c'est un peu comme si tu glissais dans le creux de mon cela :C
[video=youtube_share;GTZpOkgkkHs]http://youtu.be/GTZpOkgkkHs[/video]
-
pas le creux de mon cul hein , de mon oreille :cri: