-
salut les copains :D
ché nous chacun tombe malade jour apres jour :cri: :cri: :cri:
niveau coinc rien de neuf ici
cet apres midi on va allé faire un tour au gois avec mon pere prendre quelques photos
bon allé bye bye
peut etre a tte
amicalement tintin
-
salut, rapporter ce matin : 2fois deux poses deCV mais trop noire , :cri: attendu ,mais repartit et entendu 2 sif mais pas poser :fou: . en vanneau y a rien !! :cri: au lagune vetch, quand c' était ouvert tout au début il y a une 15 ene d'année , j'ai fait des beau tableau la- bas , surtout du souchets !!! :fou: fallait etre prudent car la route est très très près !!! :cri: demain matin , je vais faire la volée au cheveaux , en espérent voir un petit quelque chose !! ;) bon je vous dit a demain pour les plus courageux car la nuit va etre courte !!!! :fou: A+
-
Salut mes gens !!
Après une visite hier à la réserve sur le Gois je suis deçu du peut de betes vu. :cri: :cri: Juste 3 à 400 bernaches et 2 belles volées de pluviers.
Malgrès ce froid de canard :)) :))
C'est cool [B]Alain[/B] tu as donc pu observer quelques coincs :C
Bon si je ne vous ai pas avant dimanche Passez un bon reveillon de l'an.
Amicalement
Dan
-
salut, ce matin a la volée grosse kaiyante et tout ça pour une grosse bulle :cri: . fait un tour au lapin , vu pas mal et prélevé 2 . mais bien comptant, car j'ai fait ma premiere bécasse de l'année!! :) belle matinée avec une belle gelée!! :fou:
-
Salut les amis
Ce matin petit tour dans le bocage comme d'hab , car pas de boulot :C mais réunion ce midi :cri:
Donc 8 lapin de levé, j'en fait 3.Ce soir à la passée une grosse bulle malgré de nombreuses plume sur la baisse
A + Le chat
-
je suie le seul en vacances? :)) :D
-
ben oui apparament !!! :cri: :cri: a tché fete!! :fou:
-
Non alain moi aussi je suis en vacances!!
-
Après midi petit tour dans la campagne environnante.
vu pas mal de cv sur les gravières et marres, 1 cp de morillon qui est là depuis plusieurs semaines, et 1cp de cendrée d'élevage qui s'amusent à me répondre quand je leschante. :C :C
-
[B]Hooooo!! les Vendéens !!! Vous cuvez ou quoi??[/B] :/ :/
-
[B]Vetch [/B] comment va la p'tite sh ??
-
Tien salut Danyb t'es là toi ?
-
ouai je suis là et toi aussi ?
-
-
ba pa grin cose m'in fieu. y n'a qu'du vieu