-
ah ah,me suis planté,mais royal :T à peine 10 coups entendu,pas de zeuzon non plus(et encore moins de pilets :fou: )DG tu as bien fait de rester avec madame :)) mais réussi avoir 2 poses tout de meme: 00h45 une jolie femelle de SH;poser,chanter(2 coups)et hop renvoler :fou: pas le temp de rien :)) puis : 7h55 2 siffleurs,mais alors bien "rouillé".donc pas de "zob" pour la derniere ;) et vu le monde,il y en a des: RAS
-
les pilets sont chez nous ;) :C
donc chez vous quand ce sera fermé :cri: :))
-
sg il leurs faut pas 1semaine mdr :)) :))
-
en tout cas mis j'y vais ce soir :D dav si tu veux me voir tu t'arete ;)
tu sais ou ;) ;)
-
en tout cas depuis 15 jours, pilets souchet et quelques siffleurs et chipeau par contre toujours très peu de sh :/
même si j'arrive pas à en tirer un mais pour les oreilles que du bohneur :C :C
-
noyelles : même combat ..1sh pour sauver la bredouille !! sinon RAS ....
-
vous ete sdes bon sles gaziers!
chapeau bas!
-
DG posté le 28/01/07 à 20h57
et pendant ce temps là, qulq part dans la baie,steph est derriere ses visées,et je suis sur que combativité sera recompensée! ;)
chapeau bas gazier, s'il n'en reste qu'un tu seras celui la!
raaaaaaaaah,merci,que c'est gentil,voilà "ch'bré" :P :cri: ...................................... :))
-
bon ben moi j'y go car je sais pas mais j'en un coup :)) :))
un coup de fatigue peut etre :)) :)) bref vaut mieux y aller quand je le sens vous pouvez demander a dg :)) :D :D
-
merde je voulais dire je sens un coup :D
-
en tout cas j'ai jamais vu la baie aussi triste que quand je suis remonté : dans le secteur ou on était : pas une hutte d'attaché meme le samedi soir :/ . vous m'inquiétez serieusement les gaziers ! :T
-
BECASSE, il me semble que la baie de Somme à perdu près de 500 cartes ces 2 dernières saisons. Et ça ne va pas s'arranger ... :triste:
-
desertification a tous,les,points de vue!
baie de somme = sahel cynegetique?
-
dommage pour la perte d'adhérents, par contre sahel cynégétique à voir sur les prochaines saisons DG, une chose est sure chasser 7j/7 et 24h/24 ca aide pas au stationnement
-
Alors des nouvelles de cette nuit ???? Euchlolo es tu reviendu ????