-
ça se précise!!!!! :C :C :C
(voir sur météo marine de météo france )....
LE DIMANCHE 29 ET LUNDI 30 :
Vent : Sud-Ouest assez fort à fort, mollissant Est à Nord-Est modéré lundi.
ché tout boin ca!!!
mais bon,ça fait cor loin tout ça,mi, j'croise les doigts lol
-
ché pour mi mardi prochain :C :C :C
-
alor kanfoi j ai vu que tu y es allé , ta du courage boy ;) moi j abandonne pour demain soir ... quoi de neuf à la hutte sinon?? ché blette ont t y bougé un peu :/
-
salut ddcand.jy serai aussi mardi prochain ms 200km de plus au nord.jespere que lon en verra un peu.a bientot
-
salut ddcand,,, et oui nous y sommes allès,,, et avons ètè recompensè ;) ;) ;) :C :C :C
-
salut bibip tes collègue du coin y vont aussi mardi prochain??
-
-
-
normalement oui je lespere ms jai tjrs pas de reponse.il va voir se que c la plaine infernal.ms sinon c calme sur onival.nest ce pas
-
à mon avis en ce moment c calme partout.... faut espérer que le temps remonte la semaine prochaine ... en plus pleine lune j adore ça :C :C on va zé vire arriver :))
-
pas de news du riton d la sommes??
-
c calme ms apparement le peu de personne ki va a la hutte certaine personne en voi.par exemple au hable et au huttage,pas mal de pilets et de oigne qui bouge
-
ouais c un peu se que je me dis aussi , mais bon c vraiement pas motivant un pareil temps :triste: :triste:
-
c pas motivant ms madame doit etre contente de ne pas te voir partir a la hutte. :))
-
c clair mais faut pas que je lui donne trop de mauvaise habitude :)) :)) j espère que le temps va repartir au passage car ça me démange un peu ... ché oigne / ché canard tout est près pour y aller ;)