-
j'en suis pas sur, on verra bien, (j'ai idee aussi d'une deuxieme).
au sud de port de lanne : barthes de guiches ou barthes de sames. beaucoup de tonnes, je n'en connais pas mais vu le nombre il y a des chances que certaines ne soient pas chassees. a voir sur place quand les gars sont a la tonne
-
comprends pas,si le proprio ne veux pas de sa tonne et qu'il te demande rien refait sa tonne et chasse
-
a l'abandon : une tonne voisine de la mienne est a l'abandon mais la marre est quasi bouchée et pas possibilité ed la creuser donc a l'abandon sans trop le choix
-
je suis pas encore entrer en contact avec le proprio
-
c'est ça remy pour ma part c'est mal parti,mais je vais me sortir les doights pour en trouver une,c'est sur je veux trop une tonne
-
ok, mais a mon avis gros frais, si possibilité il y a d'amener une pelle
-
je suppose que l'on parle de la meme remy
-
Xuperbleu,tu n'as plus de canards?Tu chassais sans appelants à St Martin?Je peux te donner des cv si tu veux,ou des oeufs.
-
le passage est entre les platanes
-
remy tu peux pas endiguer et faire une mare de surface :fou:
-
tu va trouver quelque chose si plume cherche, puis comme ces jours ci je suis sur le terrain je cherche aussi. on va voir ce qu'on peut faire mais l'ouverture est encore loin.
-
ils n'étaient pas a moi YV et je suis en appart alors des cv dans le salon ....ça peut etre sympa mais bon!!
-
xuperbleu : on parle pas de la meme mais il existe le meme cas dans les 3 mourra de st laurent, il y a des tonnes abandonnées par cause de lac bouché (increusable car access pas possible pour une pelle) qui sont abandonnées.
-
c'est vrai mais je sais comment c'est si j'arrive debut aout ça va etre short mais j'ai confiance en moi :))
-
si j'ai des colverts qui naissent, je peux t'en donner aussi t'inquiete pas tu va trouver ton bonheur pour debuter si tu as une tonne pour les mettre