Pas de probleme chasseur 62, j'en ai une collection :) :) :)
Sinon tu chasses ou toi?
Vue imprimable
Pas de probleme chasseur 62, j'en ai une collection :) :) :)
Sinon tu chasses ou toi?
tu demanderas de visu a la boulange! ;)
ile me connais! et j'aimes pas trop la pub sur le net ;)
Ok, je comprends. ;)
pnard62 Posté le Ce soir 21:08
ail si pinchat passe par la :cri: :)) :)) :))
bien le bonsoir le soixante deux
bien le bonsoir, le lolo! ;)
quand a pincha ! :cri: laissons le a ses gamineries qui ne valent rien sur nos posts de boyaux rouches!! ;)
Bien vu Laurent.B,
Rectif pnard62 Posté le Ce soir 21:08 : OU :) :) :) :)
comment il va le boyaux rouches ;)
la prévisions de pluie me donne espoir pour se début de semaine :C :C :C
pour les ceps :C :C :C :C
;) il va bien.
la période de taff 26h/24 se termine! et se reprofile la vraie vie que j'aime! :C ;)
et toi comment va?
quand au cep!! mets en bocaux et envois!! ;) :C :C
pourquoi pas si j'en trouves mais la ils se font rare l'année dernière j'en avais déjà au congélateur :fou:
a jour :D siffleur :G me refait jamais ça malheureux :)) :)) un lapin,j'ai horreur ;) pnard et chasseur ont fait connaissance :)) oui chasseur j'ai déja expliqué a pnard qui tu érais ;) pnard de son coté est aussi un chasseur responsable ;) juste un peu comme moi,agacé que ça démarre pas trop fort :)) :)) :)) pour les obs,surement secteur lagunage OU il ya qq cabanes :C :C :C
salut la boulange j ai ete a la marre hier je suis repartie vers 13 h 45 crevee car arrache tous ala main pas fini mais bien avance je t ai telephone avec un message car tu ne repond pas :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
je pense de ne avoirr fait un lapin car j ai meme ete chez toi hier matin pour la fauc aves autorisation de philipe car il ne eux bouger :triste: :triste: :triste:
té m'avo dit 15h30 :)) :)) :)) mi j'éto la :)) et pis c'est touttttt :))
Salut la team :)
Bon, c'est reparti pour une semaine de taf.C'est marrant mais je sens un petit coup pour ce soir, une bonne petite brise de sud est force 4 à 5 d'apres la meteo et un ciel assez dégagé. ;)
Il en restera peut etre un t'chiot peu pour mercredi :)
alors je m escuse de mon lapin mais j etais crever c etais dure je vais a ta hutte se soir comme tu m as dit je vais encore en faire un peut :)) :)) :)) :))