Je ne donnerais pas de nom mais j'y vais tres souvent la hutte et toute neuve
Ya moyen de faire de belle nuit meme comme tous le monde le dit si le coin ne vaut plus se qui valait y a 10 ans surtout par vent de nord est ;) ;)
Vue imprimable
Je ne donnerais pas de nom mais j'y vais tres souvent la hutte et toute neuve
Ya moyen de faire de belle nuit meme comme tous le monde le dit si le coin ne vaut plus se qui valait y a 10 ans surtout par vent de nord est ;) ;)
donc hutte neuf je connais ta hutte
:D :D :D :D
c pa ma hutte mais jy vais tres souvent ;) ;)
ok
on aura peut etre l'ocasion de se rencontrer un de ces jours ;) ;)
peut etre salut
la ruche, on peut y faire son miel a defaut d'y faire son beurre! :) :) :)
Ou d'y butiner.... :C :C :C ;)
salut mon DG ;)
mmmmm, se faire titiller le pistil au coeur de la baie :C :C :C ca doit etre bon!!!!
et au petit matin, un bon coup de gelee royale! :)) :))
:fou: :fou: :fou:
dg ne serait tu pas un peu pedalo pas que sur les bord mais les bordees tu doit connaitre et ca peut faire mal a ton pistyl
les bordées, elles font surtout mal aux voisins! :D :D :D
sinon, je suis pas trop adepte du pedalo ;) sauf a la limite pour aller chasser sur le bassin d'arcachon :C
il est temps que ça réouvre, certains commencent à avoir des pensées imagées mais bizzarres... :))
arnault ce nest pas de ma faute si dg adore le bassin d arcachon :C :))
Hugh DG !! petit coucou de mon hotel à Périgueux, la tête est lourde ce matin... les périgourdines bien sympas en tt cas :C :C
Bon je pars bosser ;)
Lu.. a mis 7 sarcellots dans l'éleveuse depuis hier, j'ai hate de rentrer ;) :D :D
mange quelques gesiers a ma santé, du foie gras et bois un blanc doux et acidulé dont tu raffoles! ;)
genial pour tes sarcelots, ils seront operationnels pour le 11 novembre! :)) :)) :)) :)) :)) :))
si lu.... est malprise elle peut m'appeler, je lui apporterai un peu de mon savoir faire! :C :C :C
bon courage gamin!
a bientot.
Mi aussi.....Si Lu....a besoin d'aide, je suis là ! :)) :)) ;)
ecoute raz, je te propose de passer a la maison, et on descend a moreuil ensemble!! ;)
salut les gaziers ;)
heureusement j'avais pas pris les tongs ce we : la mer a bien monté :C
un peu de pointu en baie et qques sh et se dans ch'fond du coté des marais de noyelles
qques sh et se dans ch'fond du coté des marais de noyelles
:C :C :C .
Seront plus là à l' ouverture :cri: :cri:
vaudrait mieux pour elles :cri: :cri:
J'aime les questions bêtes :cri:
Les SE mâles ont fini de muer à cette période ou il mue différement des autres espèces ?
Pour ma part comme les autres espèces ( en ce moment on est en plein dans le plumage d' éclipse,disparition des couleurs sauf les miroirs bien sur qui eux restent colorés ;) )
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:40
Inscrit le 07/09/2007
[B]Pour ma part [/B]comme les autres espèces ( en ce moment on est en plein dans le plumage d' éclipse,disparition des couleurs sauf les miroirs bien sur qui eux restent colorés )
Tiens ,j'lavais pas relevée celle là! :fou:
T'es en plumage d'éclipse tyzotes :D
Ben tu doit être biu a vire!! :D :D
mi cha foué ene pouaire d'énés que j'y suis en eclipse, et d'ailleurs ca pousse plus du tout!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
je vais essayer l'ivomec
:D
D'aprés ce qu'on peut lire sur un autre post ...prend plutôt le dectomax en pour on.....
ça a l'air moins traumatisant! :fou:
et prin un palmicaps , y a queke temps , té boité un tiot peu , té d' vo avoir des vers :)) :)) :)) :))
blague a part, je vermifuge mon fils 2 fois par an, avec du flumerval, vermifuge pour enfant, dont le principe actif est le flubendazole , donc si on a plus le droit au palmicaps, j'aurais peut etre une alternative!
reste a determiner les dosages!
ma cane "coccidiée " se porte mieux, je vais passer au vinaigre de cidre dans les bassins pendant quelques temps.
pour mon doux pelage cranien, a part les implants, je ne vois pas d'issue!
pour la boiterie, je suis retablie, ma palme se porte mieux! :C
DG...j'ai une question stp?
le vinaigre c'est mieux que la javel pour du préventif "coccidies"??? :/
j'ai parcouru quelques forums d'eleveurs d'oiseaux de voliere, et il semble que la javel soit inoperente sur les coccidies, contrairement au vinaigre.
en revanche, la javel est efficae contre les microalgues vertes.
enfin, s'il faut commencer a mettre javel et vinaigre , nos pauvres canards vont finir par la trouver degueu la flotte!
je pense qu'il faut surtout veiller a maintenir de l' eau propre en permanence et eviter la surpopulation dans nos parcs.
la le probleme, c'est qu'en periode de repro les effectifs croissent.
le probleme devrait s'arranger d'ic quelques eemianes, apres les premiers essais des jeunes canes et le tri qui va avec!
en attendant, je les sors du parc le plus possible pour les faire paturer et eviter les amoncellement de fientes.
enfin, je surveille tout ca de pres et j'espere pouvoir ressortir la convalescnete de l'eleveuse ou je l'ai placée assez rapidement pour qu'elle puiusse a son tour profiter des vertus naturelles du grand air, de l'herbe, et des petits inscetes qu'elle pourra trouver dans le jardin!
je pense egalement faire une virée "lentilles d'eau" d'ici peu .
Ok, merçi DG , je croyais que la javel avait un spectre plus large que celà! ;)
michou H202 + SEL d'argent plus connus sous la denomination commerciale
biogul E 100 tres efficace sur les gramm + et les gramm -
et devine OU tu peux le trouver :D :D :D :D
:/ :/
Pour l'eau des bacs Patou?? :/
Et dans quel lieu magique peut-on trouver celà?? :D
devine :D :D :D :D
la c le commercial qui parle :)) :)) :)) :))
dtc? :)) :))
aussi :)) :)) :)) :))
Bon ben je crois qu'on va se voir bientôt alors......si ma mémoire ne me fait pas défaut :D :D
Tu m'expliqueras celà......................avant de sombrer!! :D :D :D :))
nos canards vont etre peroxydés façon marylin? :C :C :C