[QUOTE=PRISKA80;1682144]petite nuit au hable .ben la misere .entendu 3 coups.pds ras nuit ras pdm vue 1sarcelle.[/QUOTE]
Salut Priska la misère totale et comme dis la pub, c pas fini :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=PRISKA80;1682144]petite nuit au hable .ben la misere .entendu 3 coups.pds ras nuit ras pdm vue 1sarcelle.[/QUOTE]
Salut Priska la misère totale et comme dis la pub, c pas fini :cri:
ouais je crois aussi sr .mais bon quand le temps va etre favorable je crois qui va pas falloir loupé sa.
apparemment quelques coups en baie ce soir..............
salut j ai etait faire la volè un peut de tir au vole
[QUOTE=myke;1682228]salut j ai etait faire la volè un peut de tir au vole[/QUOTE]
toujours ok pour demain.........
[QUOTE=myke;1682228]salut j ai etait faire la volè un peut de tir au vole[/QUOTE]
Je pense que d ici à jeudi il devrait se passer un petit quelques choses ...
Salut Myke, t aurais peut être du y aller ...
Je vous salue tous, quel bon vent ce matin dommage qu'il va descendre dans la journée ! quelles nouvelles ?
[QUOTE=José80;1682334]Je vous salue tous, quel bon vent ce matin dommage qu'il va descendre dans la journée ! quelles nouvelles ?[/QUOTE]
salut a tous
alors José motivé pour ce soir?
[QUOTE=scooby;1682369]salut a tous
alors José motivé pour ce soir?[/QUOTE]
Disons un peu plus que d'habitude, sud y a pire ! et puis on s'avance en saison faudra bien que sa vienne :)
Salut les gars des news de cette nuit ? Un mardi pas trop pourri ;)
[QUOTE=SR;1682375]Salut les gars des news de cette nuit ? Un mardi pas trop pourri ;)[/QUOTE]
Une chose est certaine on arrivera pas trop tard :))
Allez scooby bonne route et merdum pour le reste ...
Bonjour les hommes :D
comment va ? j'ai vu un petit commentaire quelques coups cette nuit au hâble ..
j'espère que les canards m'attendrons une petite semaine encore :/:
[QUOTE=Yohan80210;1682384]Bonjour les hommes :D
comment va ? j'ai vu un petit commentaire quelques coups cette nuit au hâble ..
j'espère que les canards m'attendrons une petite semaine encore :/:[/QUOTE]
Salut je te le souhaite pour le moment rien n'est perdu !
Scooby MP
Qui va à la hutte ce soir ?
je prend l'air en Italie de retour dimanche
[QUOTE=Yohan80210;1682387]Qui va à la hutte ce soir ?
je prend l'air en Italie de retour dimanche[/QUOTE]
Tu as de la chance, il fait beau ? J'y vais au soir
[QUOTE=José80;1682386]Scooby MP[/QUOTE]
repondu :fou:
bon le temps est compté a ce soir.....................
tu me donneras des nouvelles demain José
oui mais il fait frais le matin
[QUOTE=Yohan80210;1682392]tu me donneras des nouvelles demain José
oui mais il fait frais le matin[/QUOTE]
Sans problème bon séjour...
Salut les hâbleux, remonté comme des coucous on dirait. Bon ba moi ça sera pour demain soir ché pas pourquoi mais je le sent bien :D
Salut les hâbleux, bon nuit calme apriori dans le hable. Une tchote pose de 3 colverts fin cul quand même pour chu Seb, rare pour nous en cette saison :/: j y vais çe soir je vous tiens au jus demain.
Bonjour à tous, me voiçi de retour d'une bonne soirée ( surtout grâce au gigot-frites sans oublier le super gâteau aux fruits de notre copain...patissier ).
A notre arrivée vers 16 h il volait un peu de chipeaux et de sarcelles donc moral au beau fixe mais ramolissement ensuite avec une nuit trés calme; on tire notre épingle du jeu ce matin ;)
Le moral des troupes est donc remonté :fou:
[QUOTE=José80;1682499]Bonjour à tous, me voiçi de retour d'une bonne soirée ( surtout grâce au gigot-frites sans oublier le super gâteau aux fruits de notre copain...patissier ).
A notre arrivée vers 16 h il volait un peu de chipeaux et de sarcelles donc moral au beau fixe mais ramolissement ensuite avec une nuit trés calme; on tire notre épingle du jeu ce matin ;)
Le moral des troupes est donc remonté :fou:[/QUOTE]
salut a tous
la misere dans mon coin...............
Scooby détails en MP
[QUOTE=José80;1682499]Bonjour à tous, me voiçi de retour d'une bonne soirée ( surtout grâce au gigot-frites sans oublier le super gâteau aux fruits de notre copain...patissier ).
Le moral des troupes est donc remonté :fou:[/QUOTE]
salut José, pas bredouille une bonne bouffe entre copain c'est déjà bien. Je signe pour le même programme cette nuit ;)
[QUOTE=scooby;1682502]salut a tous
la misere dans mon coin...............[/QUOTE]
Salut Scooby, y a un keu noir d'un n'hutte
[QUOTE=SR;1682509]salut José, pas bredouille une bonne bouffe entre copain c'est déjà bien. Je signe pour le même programme cette nuit ;)[/QUOTE]
Hello stéphane tu as raison c'est quand même agréable une soirée comme ça.
Avec la petite récompense sur le matin...la cerise sur le gâteau :C
Une belle cerise ?
salut sr et les autre j vient vire tio seb
[QUOTE=SR;1682513]Une belle cerise ?[/QUOTE]
La suite en mp...SR
[QUOTE=myke;1682514]salut sr et les autre j vient vire tio seb[/QUOTE]
Il a le cul borde de nouille. Je lui prépare un bon cassoulet pour o souer, y va ni prindre plein c niflettes. Tu as été à noyelles cette nuit ?
Aprés une bonne nuit de sommeil on attaque la journée...d'un retraité, donc pas trop pénible ! j'en profite pour saluer SR, Scooby et puis les autres aussi.
Quoi que cha dit Stéphane ?
[QUOTE=José80;1682635]Aprés une bonne nuit de sommeil on attaque la journée...d'un retraité, donc pas trop pénible ! j'en profite pour saluer SR, Scooby et puis les autres aussi.
Quoi que cha dit Stéphane ?[/QUOTE]
salut José et les autres
en effet la recuperation est difficile
Salut les hâbleux, les nuits se suivent et se ressemblent. Arrivé vers 17h00 rien de rein au vol . La nuit la misère juste entendu un coup simple vers minuit au loin. Bref pas un coup de fusil de la nuit dans notre secteur pourtant il y'avait du monde et un petit vent tendant Est s/e en première partie de nuit. On a juste eu la visite d'une cravant a 6h30 qui est restée 3/4 heures avant de reprendre sa route. C tout ce que j ai vu. Adé
Bref pour résumer ce début de saison, je dirai bon mois de septembre et octobre ed brun
[QUOTE=SR;1682640]Bref pour résumer ce début de saison, je dirai bon mois de septembre et octobre ed brun[/QUOTE]
pas grave novembre arrive.........................
Le problème c'est que si on fouille la météo on ne voit rien de terrible venir, on se rassure en disant que novembre c'est vraiment le mois de la migration...
[QUOTE=José80;1682642]Le problème c'est que si on fouille la météo on ne voit rien de terrible venir, on se rassure en disant que novembre c'est vraiment le mois de la migration...[/QUOTE]
il y aura bien un coup OU deux a faire
esperons que ce soit le mardi pour une fois :fou: