salut a tous vrai temps a pas coucher dehors sa vas faire du bien si arivages vonts rester un brun plus lontemps
Vue imprimable
salut a tous vrai temps a pas coucher dehors sa vas faire du bien si arivages vonts rester un brun plus lontemps
[INDENT]bonjour a tous ; je suis de St Malo et nouveau sur ce site, j ai 48 . j avais envie depuis longtemps de retourner chasser a la passee dans la Baie , je n y suis pas alle depuis 20 ans ,
ca y est j ai été faire valider mon permis ....
tous les conseils afin d eviter les galeres seront les bienvenus, merci d avance[/INDENT]
bionjour est bienvenue a toi reder tu vas chasser ou coetre 35 ou 50
on va deja commencer par le 35
bonsoir tout le monde, connaissait vous un juxta a vendre avec rail ou fraisage pour mettre un compensateur de recul??? ( prix faible ) merci, sinon a par sa, quoi de neuf en baie ?? j'ai eu des echos d'un petit passage par chez moi lundi ... sa a bricolé un peu
salut pi sa bouge un peu peut etre avoir un mouvment les marais vont etre atrayant maintenant
salut les cachous de la baie;)
Salam la baie ! des news ? Pour moi et mes collègues pose 1 sh à 23h et plus rien... Par contre pas mal de limicoles. A suivre ;)
on verra bien se week end !! j epense en voir un peu, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! :) sa y es, je vien d'acheter un nouveau fusil, baikal avec lunette, comme sa,j'en aurai un en chok, si sa pose loin, et donc 2 pour si je suis avec du monde ... je l'ai la semaine prochaine !! ;)
salut a toi pi , mp 153 ton baikal ?
salut a tous
salut se, non, j'ai pris un juxta, canon de 71 avec chok inter...fusil + lunette + compensateur+rail a moin de 500 je pense ... monté et réglé... :)
ha ok ,pi ;)
j'en ai eu un mp153, très bon fusil rapport qualité prix, mais lourd et mal équilibré a mon avis !! j'ai chassé 2ans avec, et au posé, juste 1 colver a repartir, alors que je le voyai a peine dans de l'ombre ... donc je ne me plaint pas de se fusil, mais en ce moment, j'ai mon superposé avec lunette etc, et comme mon frere a le permis et qu'il a pris la lunette et le fusil du pater, j'en achete un que je vais surement laisser a proximiter du gabion, et un juxta, car les super ne passent pas dans tout les gabions ... ;) desfois qu'un jour je sois inviter dans un de cela... et comme sa, sa va servir en attendant ...
moi aussi j'ai u le mp153 très bon fusils mes trop bruillant pour changer les douilles,maintenent g 1 baikal en juxta canon fraisait et la c le top je passe partout
celui que j'ai acheter cap'tain sera avec un rail, car la bande doit pas pouvoir etre fraisée... mais le mp153 est bruyant, c,est vrai... j'ai un vieu beneli, que du bonheur a coter !! discretion, legereté et équilibre...
salut pi g un pot qui a fait mettre un rail aussi sur son juxta et il en est content
salut la baie ....
Salut le cacheux ! Des bécasses ce matin :C
salut tout le monde, ouai, cap'tain, j'en connais aussi qui en ont mis, le seul défaut, c'est pour quand tu tire au vol, c'est emmerdant le rail, c'est pour sa, sur mon superposé, j'ai fait fraiser la bande ventilée ( bande de 11mm) et je la fixe direct dessus, et c'est discret, et pas emmerdant pour tirer ... =)
Faire attention à la qualité du rail qu'il t-installe car il peut casser ! Un pote en à fait l'expérience et je l'ai vu de mes propres yeux ;)
salut la baie
salut a tous !!!!!!!!:)
salut la baie, merci pour ton conseil pilet 22,, mais je fais sa dans une armurerie en qui j'ai confiance, j'ai acheter plusieurs fusil la bas, et on prend toute nos cartouches la bas, donc je ne pense pas qu'il vont me mettre de la merde, rien que le compensateur, il me mette celui a 80€ avec une remise ... on leur a deja fait vendre plusieurs fusil, 2 calibre 20, perso, c le 3eme que je leur achete, dont mon B525, donc se serai mal vue qu'il se foute de nos gueule ... au total, on leur a fait vendre 12-13 pétoires, donc ...;)
y a pas grand monde la dessus :/:
salut SE50, si tu vois fidéle au post
salut lili pas a la hutte
bon croi tu comme bocoup de monde pour demin soir
salut gabion50 , non pas à la hutte se soir ni demain , cause grosse grippe depuis 72h00, espére y aller dimanche soir, oui pour moi une ptite chance d'être bon à partir de se soir jusqu'à dimanche soir inclus
de toute manniére gabion 50, à 8 semaines de la fermeture faut profiter un max
c clair fo profiter
pour nous en BDV mercredi/ samedi..ça à bouger pas mal, siff,chipo,pilet, qqles sar et morillon
dimanche soir j'ai 2 invités de la BDM..
je sasi il ma di sa le coco
c sur i faut i aller. c pas quannd ça sera clos qu il faudra pleurer
salut capitaine150
Slt la baie ! Alors ça à dit quoi cette nuit ? C'est encore calmos apparemment...
salut pilet , comment va tu ?
Bien et toi ? Pas le temps d'aller au gabion en ce moment mais à part ça va ;)
tu sais pilet tu perds pas grand chose mais bon si t y vas pas tu sais pas ;) en plus je peux me tromper mais la semaine a venir sera la meme :(
salut litorne ;)