Lol ammasoires la question, 5 H sur graignes sa te dis quelques choses, bas c'est lui, le chti per
Sur le marais du hommet tu as vu cela :/
Vue imprimable
Lol ammasoires la question, 5 H sur graignes sa te dis quelques choses, bas c'est lui, le chti per
Sur le marais du hommet tu as vu cela :/
c etait pas au marais du hommet psykos c etait sur chef du pont la OU je fais 80% de mes nuits et en ce qui concerne per je vois tres bien OU est sont gabion :C :C :C :C :C ça donne quoi toi psykos sur neuilly???????????sinon ont loue au hommet l année prochaine en semaine si ça t interresse OU quelqu un d autre d ailleurs
salut les jeunes :C :C coll amassoire moi j'y suis monté cette nuit tard et piqué que 2 CV :( :( :( :( :( :( et bien rien vu :triste: :triste: hallucinant comme ci le canard ne rentre pas par chez nous :/ :/ :/ OU du moins très peu ;) ;)
[B]cool[/B] :fou: :fou: :fou:
Pkoi tu veux que je loue chez toi lol, je monte se soir et demain, le prob chez nous c'est mon marais ne blanchi pas, alor sniffff,
Chef du pont quel marais :C :C :C :C :C :C
Psykos Posté le Ce jour 15:23
Inscrit le 02/11/2004
Pkoi tu veux que je loue chez toi lol, je monte se soir et demain, le prob chez nous c'est mon marais ne blanchi pas, alor sniffff,
[B]Chef du pont quel marais [/B]
:D :C :D :C :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut PER ;)
putain ta l air super heureux toi :)) :))
O will ,... tu PER un cable
je me tatté a y allé ce soir mais la sauvagine 2 nuit de suite aie aie meme si le temps est calme
sinon je monte dimanche soir a cabourg 14
c est toujours mieux que de ce faire chier chez la belle mere :)) :)) :)) :) :)
encore un qui l aime sa belle dodoche :))
:C O c du grand
je l aime pendu avec les jambons fumé dans le grenier :))
titi 50 je v ché andré follio tu connai ;)
:fou: Hello le 50 and the others! :/ How are you? :))