bon je vous laisse je parts m abreuver chez mon ami et compagnon de hutte :fou: ;)
Vue imprimable
bon je vous laisse je parts m abreuver chez mon ami et compagnon de hutte :fou: ;)
yes no probleme :C :C :C :C les riri vont etre de sorties ainsi que les cendrée +la sauvagine on va mettre la patate :C :C :C :C :C
t es partis ar chiquer espece de pot a goutte :)) :))
Effectivement ,mercredi avec hobby et dimanche comme d'habitude(avec du coinc j'espere) ;)
salut gg comment vas? ;)
tu met le paquet miquelon... l'année dernière, le premier mouvement d'oie sur le dpm, c'était à cette période :D :C :C :C
moi ca va,mais évitez d'aller au PP mercredi,j'suis un poissard ,y'aura pas un coinc ;)
bonsoir ruddy
oui effectivement je met lapatate en oie c est mon dada ses petite bete la!! :C :C
eh gègè a tu essayer au hutteau plus sur sangatte?
non,c'est vrai que j'y ai pas pensé mais j'ai telephoné au president de mon assoc,et il m'a dit que la OU je vais c'est tres bien
Maintenant lui chasse sur plusieurs huttes et c'est catastrophique partout cette année :T
Mais il m'a certifié que j'allai faire du coinc lorsqu'ils vont bouger :)
dis moi ruddy t es equipé en rieuse ?
T'inquiète pas GG... si tu effrais que 3/4 huttes à la ronde, ça me va :)) :))
de temps en temps miquelon :fou:
Mais j'apprends surtout à chasser le canard :) :)
je connais tres tres bien le coin j y suis allée pendant pas mal d année il faudrait que l on se telephone apres les bon vents de la semaine prochaine je peus eventuellement te filer quelques tuyaux qui je pense ne seront pas negligeable ;)