-
[QUOTE=gros canard;1689390]yo la troupe, ouai min copin nonoré tu vas nous faire quand même des siffleurs, des sarcelles et des bavettes j'espere pour la prochaine saison; tin fait pas c'etait une saison de merde ce sera pas toujours comme ça autrement ça n'aurait plus de charme[/QUOTE]
qu'est ce que vous avez tous avec mes bavettes :/::))
t 'inquiéte pas , je suis résolument optimiste pour les saisons a venir
je résume une fois pour toute
j' ai filé ce qu'on avait de mieux , les bavettes , vu que ce que j'avais de mieux en siffloux se ballade désormais dans le grand hable :G
faire des jeunes des restants qui n'ont , pour l'instant , rien prouvé , s'avérait hasardeux , la dessus un gazier s'est dit interessé par mes bavettes , j'ai dit ok , avec en retour un couple de jeune pour fait l'appoint , j'ai glissé dans le deal
tu me feras un prix sur un cpl de pd de tes siffloux qui sont au top
voila , t'as compris ?
-
Salut la clique!
Bah ché reparti pour du temps ed brin!
-
salut nono et tous les autres ici beau temps. pourvu que ca dure. pas eu de degat avec les coef ???
-
yo les bibis , les bretons , les corons
au nord , c'était les corons ................
ça va , on vit core allouette , pas d'echos de miséres , bon a part les mouettes , je vois personne :))
vais aller zieuter al reserve , si n'a des coincs :fou:
-
il faut que je relance le pti dossier car pas de news :/:
-
[QUOTE=saint nonoré;1689409]qu'est ce que vous avez tous avec mes bavettes :/::))
t 'inquiéte pas , je suis résolument optimiste pour les saisons a venir
je résume une fois pour toute
j' ai filé ce qu'on avait de mieux , les bavettes , vu que ce que j'avais de mieux en siffloux se ballade désormais dans le grand hable :G
faire des jeunes des restants qui n'ont , pour l'instant , rien prouvé , s'avérait hasardeux , la dessus un gazier s'est dit interessé par mes bavettes , j'ai dit ok , avec en retour un couple de jeune pour fait l'appoint , j'ai glissé dans le deal
tu me feras un prix sur un cpl de pd de tes siffloux qui sont au top
voila , t'as compris ?[/QUOTE]
on les aime bien tes bavettes et aussi ton male chipeau:fou:
-
:G yé ou eul siffleur 666 euk j'y péte la rondelle :))
té t'fous deum gueule ti lo
té dit euk té vo v'nir
pis mi j'attin comme eine grande coule
le prochain coup tiro gratter
-
[QUOTE=allouette;1689455]il faut que je relance le pti dossier car pas de news :/:[/QUOTE]
te casse pas la téte avec ça min bellot
j'ai rempilé dans les méme casernes
j'avais bien pensé rester am barak pour me faire une idée
mais sont gentils mes potes :)
-
awoais :cri:
ptit a la reserve (un coup d'oeuil rapide)
a la louche
200 milouins
100 morillons
40 sarcelles
10 siffleurs
2 souchets
4 cendrés
on est a des années lumiéres de ce qu'on voit d'habitude en canards de surface
-
salut la boulange je t avais envoye un message hier vers 13h que je ne pouvais pas j ai du aller a cambrai en catastophe desole mais j ai du pas envoye encore desole martial :fou:
-
[QUOTE=siffleur666;1689537]salut la boulange je t avais envoye un message hier vers 13h que je ne pouvais pas j ai du aller a cambrai en catastophe desole mais j ai du pas envoye encore desole martial :fou:[/QUOTE]
j'en parlerais au saint père , qui dans sa grande mansuétude , te pardonneras , mon frére ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1689538]j'en parlerais au saint père , qui dans sa grande mansuétude , te pardonneras , mon frére ;)[/QUOTE]
A Cambrai...encore une bêtise :)
-
-
HHHEEEEEYYYYYY NONORE . il y a du nouveau pour le RRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIII ...
TAPE RSI LEGAL SUR TON MOTEUR DE RECHERCHE .... INFO? INTOX ? C PAS MAIS CA SERAIT BIEN ON TRAVAILLERAI J USQU A JUIN ET APRES BONZAIIII...:D
-
travaille !!!!!!!!!!!!!! :))
tu rèves mon lapin
manif a paris début mars
j'ais prévu de défiller rue saint denis
finir de me vider les bourses :))