bonsoirrr la sommes :) :) :)
bon qui qui veux un tcho rosè pamplemousse il est lor :C :C :C
Vue imprimable
bonsoirrr la sommes :) :) :)
bon qui qui veux un tcho rosè pamplemousse il est lor :C :C :C
bien vu monseignor! :C
très tranchant et bien à ras jusqu'à chez ch'mouette :))
elles son t à la maison, je passerais te les amener, OU tu préfères attendre que j'aille à la hutte pour passer les chercher? :))
et hop cor uen medaille d'or pour lafrance :C :C :C
vi min françois et en plus eux ils chantent la marseillaise une belle leçon aux footeux :C :C :C :C
c clair lolo,,,
je decouvre un peu l'athlètisme,,, et ben ça me plait bien,bien,,, ;) :C
et lundi y seront au taf les mecs,, bravoooooo
et ils commencent juste nous avons pas fini de les voir ma femme était au téléphone avec une copine elle se demandait se que j'avais a gueuler :)) :)) :))
et toi sa va mieux tu est revenu a 100% ?
allez c'est prêt pour une 2èm peut êtres :fou: :C :C
argent c'est bien :fou:
ça va ça va merci,, ;)
j'ai repris la taf plus moderement,,, ;) :D
il me reste une semaine a bosser avant les vacances, et j'ai bien l'intention d'aller roder sur la picardy coast :C alors soit je passerai boire un coup, soit je reviens couper des petites plantes avec toi, soit tu viens boire un godet a la maison, soit tu viens zober sur la panoramique avec moi, soit je sais pas! :)) :)) :))
en ce qui concerne l'athlé, ca fait plaiz de voir ca et ca eclipse les desasterux friqués du foot.
non on a assez coupé! :))
on se contentera d'un apéro OU d'une petite nuit de hutte....voir les 2 :C :D
en sport, je vous conseille le beach volley féminin qui mériterait plus de passage à la tv :C :C :))
tchot y a le telefon qui son,,, :))
DG Posté le Ce soir 20:21
Faudra qu'on essaye de se faire quelques criques a gambettes avec le guide nono aussi :C :C :C :C
je suis pas dans vos moyens :))
bah, on fera sans notre guide spirituel :P mais c'est rien, on essaiera de lui pourrir une visite avec un groupe! :)) :)) :))
Bon ca y est je respire enfin, ils ont fini de bruler les platieres dans le marais de favieres. Sinon matine brocante : wadicourt pour les sacs de jute de la saison et pende ou j ai craque sur une tchotte sarcelle a 20 euros mais qui ne vaut pas plus, car vu comme elle se declaque il va falloir etre patient. :triste: Apres midi sur les sables ou plutot sur les flots en reperage pour l ouverture. J ai deux options l'ile a pies ou le blasier a coteret. Sinon vu beaucoup de pies et un bel arrivage de courlis par vol de 15 a 50. Un creche de 38 tadornes avec un petit tout seul de moins d une semaine. DG quel la signification du code cet apres midi je suis reste chez moi pour debroussailler et tondre la pelouse car si mais souvenir sont bon tu venez de tondre mercredi soir dernier alors a moins d un micro climat a Vilerssoucy ce dont je doute, le debroussaillage n aurait il pas lieu a l etage avec une blonde desaillee... :))
salut les gaziers :fou: reprise du boulot aujourd'hui :fou:
aloha!
je suis tombé de mon lit ce matin, et je suis presque arrivé a l'heure au travail!je me reveille la derniere semaine!!! :C :C :C
jean, mercredi, j'ai passé la tracteur sur la partie haute du terrain, hier j'ai ratiboisé qq parcelles envahies par les mauvaises herbes et j'ai tondu la partie "basse" du terrain.
aie, en l'ecrivant, je réalise que ca porte encore a confusion.... :)) :)) :)) :))
bah, qu'importe, hier apres midi j'etais bien occupé et j'ai même transpiré! ;) ;) ;)
salut les gaziers ca va dg les petit se porte bien ;)
tu travailles dans les espaces verts DG......... :D
t'es a mouéééééééé :D
ouais!!!
ils ont été un peu timides le premier jour, mais ce matin, ils etaient en exploration ;)
je suis une espece d'attila de la verdure! :))
il vont vite s habithuer et meme dans quelque temp a la volee du soir tu devrait entendre quelque raillement :fou: :D
cha va grogner :C :C :C :C rrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aloha la baie..........beau soleil ce matin , sa sent la sarceilleeeeee... :D
Hop hop hop les gaziers :D ;)
Derniere ligne droite !!! dans moins d'une semaine on y sera ......Le team degarni commence a trembler :D :)) :)) :)) :))
En attendant , on va aller bosser un peu :fou: :cri: :G :D
ah ah ah ! ;) ;) ;)
on tremble?
je rigole, cette année, il ne fait aucun doute que ca va etre phénomenal du coté chauve de la force.... ;)
enfin, l'espoir fait vivre les chevelus, mais qq chose me dit que vous allez etre a fraise...prenez qq points tres vite car a l'approche de l'hiver les chauves sont intenables! ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
On verra bien dave ......Le principal c'est qu'on se marre bien avec cette petite histoire ;)
Et j'espere enfin me faire la panoramique cette année :C :C :C :C
et moi donc!!! :C :C :C :C
voilà un challenge qui me plais :D :D
salut les chauves :fou: c'est fafa le chevelu les points c'est toute la saisons qu'on va les prendre :cri: :) :D :D surtout que je fais mon retour en baie cette année :D :D
ah ah ah ! :)) :)) les chevelus auront besoin de forces vives!leur porte drapeau de l'an passé chutt (qui vivait quasiment a l'hutte), s'en est allé a la capitale pour travailler!
or comme il assurait a lui seul les 3/4 du tableau (le reste etant partagé entre chouchou et kanfoi le roi des grappes de morillons), vous etes mal engagés...coté chauves, je vous rappelle que ch'camarade a fait un bond vers l'avant, que niroca est chaud comme la braise, que moi j'ai pour mission de faire echouer ccy quant a d'autres comme pdb par exemple, il se rase la couenne pour nous ressembler..
enfin pour conclure, le challenge de la panoramique en slip est plus que jamais d'actualité :C :C :C
salut dg meme pas peur :cri: :cri: ça va etre chaud cette saison en baie :fou: :cri: :D
si je decroche le graal,,je rejoins la panoramique,,vu que je serai pas trop loin,, mais en marchant hein,j'ai une derogation,,,peux pas courir,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
y vont braire chès monsieurs propre :D :D :D :D
on est pret à tout pour battre les chauves,,,
fausse reservation pour balades nocturnes par vent d'est,,
alerte à la bombe dans le bibliobus,,, :D :D :D :D
forza calvitie :D :D les dg arno chcamarade ceux qui veulent se raser :)) :)) et laruche vous promette une annee ou vous aller pleure les toison d or :)) :)) :C :C :D