tu parles de sangatte?
Vue imprimable
tu parles de sangatte?
eh ruddy samedi et dimanche se sera moi a la mienne si je vois encore quelqu un chez toi a la hutte lundi matin je passerai te saluer si il n y a pas de derangement bien sur ;)
oui gègè il y a 3 endroits OU il faut etre et je peus t assurer que tu vas en peter du canards je suis natif de sangatte et j y ais chasser pas mal d année ;)
ok pour ca,donc si sa passe sur sangatte,sa dois passer proche de wissant alors.....ca me réconforte ;)
oui gègè de toute maniere apres mercredi je te file mon numero et tu m apelles ;) ;) je t expliquerais ;)
mais attention gègè il y a une partie du gibier qui coupe et rentre dans les terres bien avant wissant
D'accord pour ca,je t'appelerais ;)
Bon je te laisse ,la marmaille a faim,a plus
bonne soirèe a toi bye ;) ;)
Pas de soucis miquelon, par contre arrive dès les sorties d'huttes... car j'ai pas l'habitude de trainer le matin... tu pourrais donc trouver porte close :fou:
bonsoir ;) , ils annoncent pas les memes conditions meteo a la teloche que sur la HV :/ , j espere qu ils ne se trompent pas sur la HV :T
salut tiululu... faut garder espoir ;)
Je plains l'équipe du vendredi sur Bazinghem.... Axellou doit encore être en train de cuver la tête sur la table de la hutte :)) :)) :))
ok ruddy cela depend si je dois faire le chien o matin pour rechercher tous les desaillées ;) ;) :C
tu fais le chien :/ :/ :)) :)) t'a un drole de comportement :)) :)) :))
Tu viendras plutot le faire chercher par chez moi :C :C :C
ok ruddy si je perd du gibiers je passerais te voir sans probléme si tu as un chien cela m eviteras de perdre du temps a chercher partout apres du gibier blesser j ai horreur de perdre du gibier :/