on a mangè al'hutte ce midi,,si j'avais voulu j'aurai dejà 10 pieces,,,
enfin 10 ramiers,,,pour sur c une bonne hutte àpigeons,,, :)) :)) :)) :))
bon en tous cas y a de l'eau,,,c dejà ça :C :C :C :C :C
Vue imprimable
on a mangè al'hutte ce midi,,si j'avais voulu j'aurai dejà 10 pieces,,,
enfin 10 ramiers,,,pour sur c une bonne hutte àpigeons,,, :)) :)) :)) :))
bon en tous cas y a de l'eau,,,c dejà ça :C :C :C :C :C
forza calvitia! :C , faut que je prenne sur moi car j'aurais presque pitié des malheureux zobeurs chevelus :)) :)) :))
bijour :D
petit tour en baie cet aprem........faisait pas mauvais du tout :cri: :)) :)) :))
[img]http://img835.imageshack.us/img835/1684/053r.jpg[/img]
un peu bizarre votre façon de chasser :/ :/ :cri: ,chez nous on s'en sert plutôt pour les cages :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
[img]http://img6.imageshack.us/img6/4953/039czm.jpg[/img]
Malgré çà........on y voit de bien belles choses :C :C
[img]http://img405.imageshack.us/img405/7254/047vz.jpg[/img] :C :C :C ;)
Salut. Suis nouveau dans le team des chevelus et si je vous dis que je suis un gars assez chanceux sur une saison! Pourvu que ça me porte pas la poisse de me vanter de ma chance. Mais qu'est-ce que c'est agréable d'être verni. Bien sur parfois ça ne veut pas aller mais sur une saison compléte ........
Mais qui sait, si ça se trouve, cette année ma chance va tourner! Une année de poisse! Mais non, la poisse ce sera pour les dégarnis ....., aux chauves, ils ont déjà plus de cheveux, je vais quand même pas leur jeter un sort.
salut ché zouave,,,,,!!! :C
mi en tous cas chui fin pret ,,, et je les attend de pied ferme ché sarceil,,,,,,, :fou:
a va ti chcorlu t en vacance
salut myke !!!!!
nan pas cor ,,, a la fin de la semaine ,,, pi ti,,,? :fou:
dans15jours juste une semaine
le taf ca dit koi,,,! moi j'ai eu une baisse ,, j'espère que ca va repartir en septembre,,, :fou:
en se moment a blok c pour sa qu on arrete qu une semaine
ola les gaziers ,cha vo ti bien?
enfin de retour en baie cette annee apres 4 annees d abstinance :C :C :C
ta vu comme quoi c'est bizarre d'une année sur l'autre,,,a bloc l'année dèrnière et moin cette 'année ,, enfin on verra bien,,,,, :))
sinon t'est fin pret,,,,pour samedi,,, :fou:
salut ti oigne !!!! alors tu remet ca,,,! :fou:
o que oui ,j ai fait 2 ans de botte ,4 ans d arret ,et cette annee botte et hutte ,je suis impatient
je suis pire qu un gosse a une semaine de noel :)) :)) :))
ba oui :fou:
aaahhhh,,, la baie ,,,,,c'est quand meme dure de la laché !!! :C
une fois con a mi les pied dans les rac c'est dure d'en sortir :))
ces kler,mais la fini je lache plus
tu va o hutto
mi chui né din 'l baie ,,, chui pas pret de partir ,,,,,, :fou:
nan v allé tiré au vol myke,,,, !! :fou:
myke Posté le Ce soir 21:41
Inscrit le 02/11/2007
tu va o hutto
non ,a la hutte a l arriere ,j ai ete inviter une fois l an dernier au hutteau.bin putain que ché rouaide :))
Buenas noches les gaziers
De retour de la volée du soir au marais, cha foué du bien. :C
4 sh + 1 de posées en arrivant, puis pose 1 sh, une volée de rouges (1 gros et 8 jeunes) puis repose un rouge seul.
Et les traditionnels cv qui font la navette bassins --> arrière baie : environ 200 (de 10 à 50 individus).
Pas entendu ni vu un patte rouge ! :/
Le niveau de la flaque est correct.
On voit que c'est les vacances ..... :D
Y a pu un tchien du grand matin :cri:
Euh pour info .....Ch'camarade fait parti du team chevelu :D
Par contre , de votre côté vous oubliez votre numero 1 : stephbds :cri:
Quant au chutt de baie ne vous rejouissez pas trop vite ....Il sera quand même present cette année :D :D :D
Forzaaaaaaaaaaaaaa cheveluanza !!!!!!!!!!!! :G :D :D :D :D :D
et
aloha :D
hop hop hop min nono :D ;)
salut chourde et tout les s'autres gaziers :fou:
Bonjour fafa :)
Beau temps ce matin ......Sa va pas durer :cri:
salut les gaziers :D escuse nous stephbds ;) de l oublie mais vous ne perde rien pour attendre bande de nazu :)) :)) :C
aloha la baie et les gaziers :D
Salut chés hutteux d'baie.
Arnaud je suis passé à tes bureaux dimanche mais trop tard et hier matin tu ne devais pas travailler, ta voiture n'y était pas. Hier soir à la volée du cv bien volant sur condée-folie, ça vole à partir de 20h, et 1ére bécassine.
boujou mes joujous :D
salut ;) oui le dimanche on ferme pas trop tard et hie c'était repos :D
j'ai l'impression qu'il va se faire un petit mouvement dans la semaine, pourtant les conditions météo chez nous sont ouest sur le semaine! OU aloars c'est l'approche de l'ouverture qui envoi les gars dans les marais et font voler les oiseaux...
oui, beaucoup de monde dans les marais. Normalement, comme chaque année, il va bien y avoir un petit mouvement avant l'ouverture afin de vider les marais et la baie. Dans les renclôtures la semaine passée 8 criquets, environ 12 puis 15 sarcelles.
on verra bien..en tous cas j'ai une certaine impatience d'écouter mes jeunes oiseaux :C
et moi donc arno :fou:
Vite fait,bien le bonjour à vous tous chauves et chevelus :D ;)
Bon je vois que tout lemonde est chaud bouillant,petite balade hier soir sur chés sab aux crotoy avec les chiens,quelques limicoles et trois rouges en repartant au dessus de là OU tu vas aller min François ;) :D .
Chouchou,il faut que je récupère ma caisse tio :D
Sinon pour moi,j' ai déjà un peu d' avance,quelques rouges et criquets dans la besace :)) :)) :D ...............................................................Je précise quand même.........................................................boutade :D :)) :))
Bonne journée,les kawicks :D
oyé les gaziers......!! :D