[QUOTE=José80;1689679]Un bien beau calendrier, dés quelle rentre je lui fais voir :)[/QUOTE]
j'préfère el mardi, on peut regarder la TV tout les deux
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1689679]Un bien beau calendrier, dés quelle rentre je lui fais voir :)[/QUOTE]
j'préfère el mardi, on peut regarder la TV tout les deux
[QUOTE=ludovicfoul;1689702]j'préfère el mardi, on peut regarder la TV tout les deux[/QUOTE]
T'as raison et puis ça évite de voir sa tronche :))
yép
vivement dimanche :C
la bonne choucroute
ich liebe fraulein , ach zo , das ist eine grosse madame :))
bon ap
[QUOTE=saint nonoré;1689783]yép
vivement dimanche :C
la bonne choucroute
ich liebe fraulein , ach zo , das ist eine grosse madame :))
bon ap[/QUOTE]
Fais gaffe selon la femme ça peut être une choucroute de la mer avec du crabe :) Salut à tous !
Le dimanche c'est mort pour vous autres qui etes bagués lol
Chalut la team , bon et bin mi préfère eul' diminche ché plus reposant NA !!!!!!:C
faut aimer la tarte au poils, préfère chel a calou :)
de tarte je precise ;)
[QUOTE=gros canard;1689848]Chalut la team , bon et bin mi préfère eul' diminche ché plus reposant NA !!!!!!:C[/QUOTE]
yép
je t'imagine bien avec un choux-fleurs sut gamelle
remarque t'as le pif profilé en sex toy :))
bien qu'étant adepte je frole maintenant l'asphyxsie
les souvenirs de broute minou c'est comme des cartes postales
ça te rappelle l'endroit et la gastronomie :C
[QUOTE=saint nonoré;1689884]yép
je t'imagine bien avec un choux-fleurs sut gamelle
remarque t'as le pif profilé en sex toy :))
bien qu'étant adepte je frole maintenant l'asphyxsie
les souvenirs de broute minou c'est comme des cartes postales
ça te rappelle l'endroit et la gastronomie :C[/QUOTE]
salut salut
ha ben c est quelque chose la repro en bedo ...:/:
Tu me sembles bien calme min Nonoré ? bonjour tout le monde enfin bonjour personne devrais je dire :C
yép :fou:
je le suis toujours , calme
et rassure toi , tu dis bonjour a plein de gens , qui ont , j'espère , une pensée amicale
en parlant d'amis , je vois plus riri , y me fait la gueule , ça m'occasionnait quelques montés d'adrénaline , pas grave , puis la , faut que je me bouge , le taf qui reprend , la séve qui va plus tarder a remonter (je débroussaille ) .
bref tout va bien .
une bonne journée les amis
:D
[QUOTE=saint nonoré;1689916]yép :fou:
je le suis toujours , calme
et rassure toi , tu dis bonjour a plein de gens , qui ont , j'espère , une pensée amicale
en parlant d'amis , je vois plus riri , y me fait la gueule , ça m'occasionnait quelques montés d'adrénaline , pas grave , puis la , faut que je me bouge , le taf qui reprend , la séve qui va plus tarder a remonter (je débroussaille ) .
bref tout va bien .
une bonne journée les amis
:D[/QUOTE]
Salut les anciens huttiers ! Nonoré faut bosser la France a besoin de ses forces vives pour rétablir la situation...le bon dieu vous le rendra :)) depuis que tu débroussailles le terrain était abandonné ! il doit y avoir des terriers de nuisibles ? :)
ouais , je bosse :)) en fait j'économise mes forces , j'ais déja bien donné , le goulet se rétrécie , yen a peu qui vont passer , on appelle ça une selection naturelle , ça sera au plus malin
les nuisibles ? lesquels ?:)) ceux qui travaillent a leurs survies OU ceux qui survivent avec le travail des autres .
sinon que des terriers de lapins , des belles laisses de bécasses
[QUOTE=saint nonoré;1689919]ouais , je bosse :)) en fait j'économise mes forces , j'ais déja bien donné , le goulet se rétrécie , yen a peu qui vont passer , on appelle ça une selection naturelle , ça sera au plus malin
les nuisibles ? lesquels ?:)) ceux qui travaillent a leurs survies OU ceux qui survivent avec le travail des autres .
sinon que des terriers de lapins , des belles laisses de bécasses[/QUOTE]
Oh mais Monsieur a beaucoup d'esprit du matin...question nuisibles c'est surtout la deuxième catégorie qu'on trouve :triste: