-
aloha!
je suis désolé, ch'camarade a le front qui pousse :C , on verra selon sa réussite si on l'englobe dans le clan des victorieux chauves :C , de toute façon, est il necessaire de le preciser, la mauvaise foi fait bien entendu partie de ce petit jeu rigolo! ;)
arno et niroca, +1..hier soir j'ai meme mis qq oiseaux en cage histoire de voir et d'entendre... :C :C :C mais rien ne vaut le reel! :C
-
slt niroca! tu aurai pas une adresse mail que je puisse te contacter? ;)
-
salut contrée lointaine ..............maya
-
oh salut min dg commin va?
-
je va comme une vierge nymphomane qui ne sait pas encore qu'elle est nymphomane et qui va se marier dans 4 jours! :)) :)) :)) :))
-
-
loupus fait tes envoyer :fou:
-
Comme le dirait le massimo chudiste , SA VA ETRE UNE BOUCHERIE :D :D :D :D :D :D :D
Les degarnis , c'est la saison de trop pour vous !!!!! :D :D :D :D :D :D
-
remarque a la fin de la saison, y'aura plus que des chauves, les chevelus vont passer tant de nuit a se claquer la tete sur la capot des huttes qu'ils auront la tonsure des la mi janvier! :)) :)) :))
forza calvitia :C
-
-
ce soir operation carte de baie a abbeville, le temps etait beau, j'ai pris la moto...
et au retour, j'ai été pris en photo.
128 retenu!
elle marche pas mal ma tdr! :)) :)) :))
hop 3 points et 90 € pour sarko :C :C :C
-
tu commence bien la saison DG :)) :)) :))
-
DG Posté le Ce soir 21:39
tu leurs as pas dit que tu étais le fameux DG le king des king d'el baie :/ :/ :/
sinon chez bien de penser au vacance de notre président :cri: :cri: :)) :)) :))
-
Tu t'es fais gaullé à quel endroit DG ? Dans un village ?
Tu monte à 128 avec une 125 ??? :/ :))
Chourdé, t'as pas peur des dégarnis ? mefite teu ! tu ne connais pas l'équipe complète ... tu risque de bouffer ché wases.
:D
-
J'ui sur que le flic en question avait une grosse crinure :D :D :D :D :D
-
J'aime bien les wazes val :D :cri: :cri: :cri:
Va falloir qu'ont recrute , vous etes plus nombreux que nous :)) :)) :))
-
Aloha !!!!!
T'inquiètes chouchou, on est peut être moins nombreux, mais beaucoup plus efficaces. :D
Les chauves cette année, ils raccrocheront leurs pétoires dés le mois d'octobre, trop dégoutés ;) :D :D
Bisous sur vos crânes dégarnis :C :fou: :fou: :cri: :cri:
-
salut la compagnie tout va bien ce matin :D à par chez chauves ils ont du soucis à se faire :cri: :) vive les cheveulus :fou: :))
-
hop hop hop tous le monde ( chauves chevelus et chudistes) :D
Ce matin je suis pour la paix des menages :D :))
MAis ca ne dureas pas !!!!! :G :D :)) :)) :)) :))
-
yoooo lescopains,,,
ben nous hier soir pareil,,, operation carte de baie et recup du zabbb,,,
avec son système compensateur de recul,,,et lunette neuve,,, :C :C :C :C
je v y voir clair cette saison,, et p'tête bien que je pourrai moutcher chès pose à tchot doigt pis ch'rouxx,,pendant qui ronkeront,,, :D :D :D
ps; n'avons pas fait de don à l'etat,,,,on à roulè tranquille en bagnole,,, :)) :))
-
le flic avait l'air étonné que ca soit une 125, et la j'ai eu un peu peur qu'il evoque un eventuel debridage :/ :/ :/
enfin,si je suis sage pendant 3 ans je vais recuperer mes petits points...
:C :C :C
en attendant, je digere! :cri: :cri:
-
pour val, je me suis fait chopper au niveau de francieres par un truc qui prend a distance, "tres performant" dixit le pandore qui m'a verbalisé et "largement amorti " aussi selon ses dires....
-
ha oui moi aussi une fois ils m'ont eu,,,se mettent entre des haies,,,, :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Salut les fous du volant (ou du guidon), un habitant des sables de la baie (légère blessure au cou):
[img]http://img839.imageshack.us/img839/5626/tndsc07586.jpg[/img]
-
Un habitant a qui on risque de laisser la baie ..... Maintenant , ils ont plus de droits que nous :cri:
Mais y en a pas encore asser on frole les 400 sa finira qu'ils se boufferont entre eux par manque de poissons .......Manque de poissons qu'on attribuera aux pecheurs bien enttendu :G
Triste monde :triste: :triste: :triste: :triste:
-
vous allez pouvoir faires de l'huile pour les lampes :)) :)) :))
-
Les retombées économiques (tourisme) doivent être plus importantes que la pêche je suppose, et comme c'est l'argent qui compte avant tout...
On finira sûrement par les réguler, en plus c'est bon, j'en avais mangé au Québec, ça pourrait faire un produit de gastronomie locale.
-
Oui pnard je pense aussi .... Hier y en avait un dans le port du hourdel ben toi a coté dans ton bateau ben tu pues :cri: :cri: :cri:
Eteigner le moteur vous derangez le phoque ......Sa devient grave :T
-
Le probleme , c'est pas qu'il y en ai au contraire c'est bien .....Seulement maintenant y en a trop ...
-
je serai toi chourdé j'en dresserai un pour qu'il te ramène les poissons :D :D
un peu comme ceux qui pechent avec les cormorans :D :D
plus sérieusement..................ton analyse m'étonne pas du tout chourdé.......... :P
-
l'avantage du phoque par rapport a la sarcelle c'est qu'avec un t'as de la viande pour un mois facile, plus la graisse pour le flingue et la peau pour la toile du hutteau.
franchement ca merite reflexion, mais je pense qu'il faudra un PMA sinon on va vite epuiser la ressource!
quant a la blessure de ce phoque il n'est pas impossible qu'elle soit la consequence d'un combat contre un corlu (qui eux aussi pullulent dangereusement en baie :fou: :fou: :fou: :fou: ).
-
Le probleme , c'est que quand on se rendra compte qu'il y en a trop il sera trop tard !!
-
A.O.C phoque de la baie de Somme, servi avec des salicornes tièdes et une retombées d'oreilles de cochon au vinaigre de cidre :C
Un plat bien de chez nous.
ça me plait bien ;)
-
je referai le voyage rien que pour ça...
un plat typique de la baie d'somme : Le phoque à la salicorne ... :C :))
-
salut les gazier DG PAS DE CHANCE pour ce prix la t aurait eu un petit cp niroca avec crete jaune bon ca arrive moi c etait l annee derniere pas de ceinture 3 point et 90 euros :G :G
-
[url][URL=http://img299.imageshack.us/i/aout201020001[/url]
-
[img]http://img299.imageshack.us/img299/553/aout201020001.jpg[/img]
-
dans se style la dg :fou: ;)
-
a l'instant une belle boule sur Favieres de + ou - 40 individus :C :C :C
Sarcelles et colverts melangés ....Direction marais de Rue :fou: ;)
-
Aloha chez gaziers ;) A quelques jours de l'ouverture je tiens a vous souhaiter a tous une très bonne saison :C :C :C adè