-
[QUOTE=José80;1689921]Oh mais Monsieur a beaucoup d'esprit du matin...question nuisibles c'est surtout la deuxième catégorie qu'on trouve :triste:[/QUOTE]
c'est surtout qu'on considère mieux les deuxiémes par rapport aux premiers , en gros , c'est demerdez vous , on va le faire , ça va vite se voir :triste:
-
[QUOTE=saint nonoré;1689916]yép :fou:
je le suis toujours , calme
et rassure toi , tu dis bonjour a plein de gens , qui ont , j'espère , une pensée amicale
en parlant d'amis , je vois plus riri , y me fait la gueule , ça m'occasionnait quelques montés d'adrénaline , pas grave , puis la , faut que je me bouge , le taf qui reprend , la séve qui va plus tarder a remonter (je débroussaille ) .
bref tout va bien .
une bonne journée les amis
:D[/QUOTE]
Yo la troupe, qué ché te raconte Nonoré ta la sève qui remonte dans ta vieille baguette et tu débrousaille pour la planter din trou a lapin et bin je sais pas ce que KAT va dire de ce programme .:))
-
[QUOTE=gros canard;1689925]Yo la troupe, qué ché te raconte Nonoré ta la sève qui remonte dans ta vieille baguette et tu débrousaille pour la planter din trou a lapin et bin je sais pas ce que KAT va dire de ce programme .:))[/QUOTE]
ouais , yé bien broussailleux euch terrier lo :))
yé déja proposé de tout raser , aveux point :G
c'est bio un nez de boeuf
-
[QUOTE=saint nonoré;1689916]yép :fou:
je le suis toujours , calme
et rassure toi , tu dis bonjour a plein de gens , qui ont , j'espère , une pensée amicale
en parlant d'amis , je vois plus riri , y me fait la gueule , ça m'occasionnait quelques montés d'adrénaline , pas grave , puis la , faut que je me bouge , le taf qui reprend , la séve qui va plus tarder a remonter (je débroussaille ) .
bref tout va bien .
une bonne journée les amis
:D[/QUOTE]salut nonore:D tu vois plus riri je peux te dire est tu la vu surement il a pris un gros ko faut qu il se remette:))
-
Yo la clique
sarcelles et rouges ce matin sont en couleurs les bibis
-
[QUOTE=saint nonoré;1690007]Yo la clique
sarcelles et rouges ce matin sont en couleurs les bibis[/QUOTE]
Comme ton rouge gorge :))
-
Nonoré jeudi ça va pour la livraison ?
-
Je post de mon fone ,c est hard lol ok pour jeudi jose seance cinoche staprem "american sniper " year .
-
[QUOTE=saint nonoré;1690016]Je post de mon fone ,c est hard lol ok pour jeudi jose seance cinoche staprem "american sniper " year .[/QUOTE]
je me répond a moi mème :))
normal , suis gémeaux :fou:
pas vilain ce petit film a la gloire des ricains , ça reste un remake du sniper de stalingrad , quelques scénes trasch et une bonne bande son
good morning
-
Yo la troupe, bin nonoré t'as ete vir "american sniper" bon film, pinse in peux te vois eul'tireur a la hutte, il déglingue les canards posés d'in in mare de l'autre côté d'eul baise :))
-
-
au fait bijour la troupe avant que le pc plante
-
[QUOTE=gros canard;1690129]Yo la troupe, bin nonoré t'as ete vir "american sniper" bon film, pinse in peux te vois eul'tireur a la hutte, il déglingue les canards posés d'in in mare de l'autre côté d'eul baise :))[/QUOTE]
yo eul bidouche :C
mi nin kono un , avec un nanard pis eune lunette , y manque in sarcelle a vingt métres :cri:
eul biaw temps yé arvenue
un gros bec a tortous
-
[QUOTE=saint nonoré;1690150]yo eul bidouche :C
mi nin kono un , avec un nanard pis eune lunette , y manque in sarcelle a vingt métres :cri:
eul biaw temps yé arvenue
un gros bec a tortous[/QUOTE]
Yo la troupe; et Nonoré t'as jamais intindu parler de la LPO ti :))
-
yo ;)
c'est le printemps :C
achtung , achtung
les bonnets noirs vont marcher sur PARIS
arfffffffffff