-
il risque d y avoir des surprises dimanche soir :C :C , depuis que le vent est a l ouest , c est peut etre LA nuit a ne pas manquer :cri: :cri: :cri: , je devais y aller mais j ai remis ça a mardi , meme si le deboulage se fait dimanche/lundi , il restera bien quelque retardataire :C :C :C :C :C :C :C :C pour bibi et son daron ;)
-
bah y'a qu'en même un ptit vent de sud ouest qui va souffler à une période de nuit de D à L :G :G
-
et puis de toute façon! demain soir, c'est le classico :C :C :C :C
-
Hello mes gins :fou: De retour des PP vent de Nord ouest a Nord se renforçant sur le matin....Pour nous 2 poses de siffloux bien blancs:D deja pas mal vu aux nombres de poses(une 12aine comptées et entendues :fou: :/ )
Je pense que ce soir ça ira en augmentant et les jours prochains!!!! :C
-
yess pour demain bien possible s/e et est sur hollande et allemagne , mais il flottera et temps couvert possible que sa vole pas aussi :cri:
-
ça a encore changé... mercredi soir sens mauvais et ce soir meilleur :G :G :G .
Vas encore falloir changer les plans :)) :)) :))
-
salut
une saison de brun :cri: :cri: :cri: :cri:
et la meteo qui change tout dis :cri: :cri: :cri:
-
courte tu arrive a quelle heure sur le parking des pp
j ai oublier les bottes c pour ca :)) :)) :))
-
Dans les 2 cas, le jeudy était pourryyyyyyy :)) :))
-
J'ai failli oublié de dire bonjour :D :D :D
-
:)) :))
ca va encore il y a eu pire que ca :)) et puis il y aura du coins qui sera rester dans le coin :)) :))
-
salut les folles ;) ;) ;) ;)
-
repondu au mail courte :fou:
-
coucou les gaziers je suis en train de coulé du plomb dans les botte parce que dmain j vais m involer :C :C :C :C :C
-
hello treb
tu as etait a baz cette nuit?