-
[QUOTE=SR;1690459]Salut nonoré, tu peux faire une demande de destruction pour le cormorans.
[URL]http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029463541&categorieLien=id[/URL][/QUOTE]
houla sr , dés que je vois légifrance je commence a flipper lol
je vais tacher de trouver une solution mécanique , les alevins viennent tous se bourrer dans l abris a bateau , je pense qu' un grillage peut limiter les attaques , ça sera un peu le brin pour sortir , mais je vois rien d'autre , je vais pas zinguer des grébes
-
BON NONORE l allouette a taffer aujourd hui il a ramene un four a pain et s est dit que c est toi qui ferait la premiere fournee... avec bois de pommier ca va de soit... bon un M3 eud beton et cha va le faire
-
[QUOTE=allouette;1690508]BON NONORE l allouette a taffer aujourd hui il a ramene un four a pain et s est dit que c est toi qui ferait la premiere fournee... avec bois de pommier ca va de soit... bon un M3 eud beton et cha va le faire[/QUOTE]
t"as récuperé un four , c'est ça ?
c'est sympa :C
n'ais eu un , une fois , dans une vielle ferme que j'avais rénové, je l"avais refait , c'est du plus bel effet
j'irai te faire des fars bretons :)) c'est comme ça que j'ais commencé , une petite boulange du coté de la trinité , j'y ai laissé bien des vacances a taffer , mais que de souvenirs d'endroits magnifiques , quelques prénoms de filles aussi , la chanson de l"èpoque c'était "c'est un beau roman " de MICHEL FUGUAIN "
je piquais un peu de pognon dans la caisse pour aller picoler des cacolacs
putin , je viellis :fou:
-
Désolé. ..j arrive pas à créé un sujet.
Besoin d aide. Nouveau sur le secteur qui connaît les huttes dur arry le long de la maye....éolienne autoroute. .c est pas trop gênant?
Merci
Montreuil
-
[QUOTE=montreuil;1690552]Désolé. ..j arrive pas à créé un sujet.
Besoin d aide. Nouveau sur le secteur qui connaît les huttes dur arry le long de la maye....éolienne autoroute. .c est pas trop gênant?
Merci
Montreuil[/QUOTE]
yo
arry ....verderci :cri:
connais pas trop , montreuil , mais je sais qu'il s'en loue une las bas , que tout le monde fuit comme la peste , alors oui
renseigne toi !
-
Merci des renseignements st honoré . Tu sais où?
Car j ai vu une annonce.j espère pas celle là ?
sinon le coin est sympa pour toi?
-
[QUOTE=montreuil;1690572]Merci des renseignements st honoré . Tu sais où?
Car j ai vu une annonce.j espère pas celle là ?
sinon le coin est sympa pour toi?[/QUOTE]
je ne peu franchement pas bien te renseigner
je ne me base que sur du ouie dire
mais comme a chaque fois , qu'il y a un doute , je t'invite a la plus grande prudence
de toutes façons , chacun réagit differemment suivant ce qu'il recherche , de visu , tu verras le cadre , l'ambiance qu'il s'en dégage , si c'est du tableau que tu veux avoir des renseignements , hormis le cahier de hutte , qui doit étre impérativement mis a disposition , il n'y a guére que les colocataires qui savent , un proprio honnéte doit pouvoir t'en proposer un si tu le demande
-
A Arry, il y a une hutte que je connais bien. Les gars veulent faire 600 BP dans leur saison. La réalité est que c'est une hutte à 150 BP si la saison est correcte. Mais elle est très peu huttée. Un seul gars (appelé Michael) l'a chassé pendant + de 10 ans et il tournait entre 30 et 60 BP sur sa nuit du dimanche : il savait attelé, un très bon tireur au vol : ça fait beaucoup ! il y a moyen de faire du gibier. La saison dernière, avec 2 nuits huttées pa
-
par semaine, il s'y est fait 45 BP. Moi je dis ça va sachant qu'une des 2 équipes a fait 75 % du tableau. Après il y a ceux qui veulent des usines à tirer du coinc ! cette hutte fait près de 40 % de son tableau au vol ! il faut êtrre patient et dispo l'après midi et le matin !
-
yo ;)
merci des infos tt59
quand on a ces infos la , on sait OU on met les pieds !
-
Bonjour tout le monde, retour du ski avec un genou en vrac, je vieillis :)
Comment vas tu min boulanger ?
-
Cette hutte si c'est bien celle que je crois, je l'ai visité il y a facile 4 ans, effectivement c'est une hutte avec un bon potentiel au vol du fait de sa situation, il y a quelques plans d'eau qui ne sont pas chassés autour.
Le truc qui m'a gêne a l'époque c'est la visibilité, ça ne doit pas être top la nuit....
-
[QUOTE=pnard62;1690637]Bonjour tout le monde, retour du ski avec un genou en vrac, je vieillis :)
Comment vas tu min boulanger ?[/QUOTE]
t'as été faire du ski :))
pour moi c'est foutu , les deux en pièces détachées , de genoux :triste: pourtant c'est super le ski , j'espère te voir bientot dave ;)
-
arry, celle proche des plans d'eaux non chassés...
:(
"l'hotel des 3 sarcelles", sans jeu de mots.
meme sans etre gourmand ,c'est a fuir! rares oiseaux au vol et désespéremment vide la nuit.
45bps l'année derniére (80% de colverts en début de saison)
-
[QUOTE=chasseur62;1690645]arry, celle proche des plans d'eaux non chassés...
:(
"l'hotel des 3 sarcelles", sans jeu de mots.
meme sans etre gourmand ,c'est a fuir! rares oiseaux au vol et désespéremment vide la nuit.
45bps l'année derniére (80% de colverts en début de saison)[/QUOTE]
Tout à fait d'accord, j'habite à 3 kms ;)