salut per ca va ??et ton ton frere bien ??
Vue imprimable
salut per ca va ??et ton ton frere bien ??
salut LFE oui bien et toi ;) le frangin aussi il est parti au gabion avec mon gars :D ;)
Killer t'as un mail
Salut PER oui j'ai même dressé mon chien pour qu'il m'indique là OU il ne faut pas s'investir ;) ;) :)) :)) :)) :fou: :D :)
PER 50 Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 28/12/2005
salut tous le monde
dis papy t'es comme les chien tu aimes sentir le frais :)) :)) :)) :)) :))
oui , il a encore du nez le vieux cocker.......... :)) :)) :)) et arrête le nez a ras sa proie......... :)) :)) :))
LFE Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 29/10/2006
carinette50
Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 09/02/2008
LFE: t'es aussi grand que Francky OU c'est lui qui a tout pris?
une chouille plus grand
il a pris seulement le largeur
la je suis mort
:D A ce qu'il parait tu es jaloux! :)) Lui a tout pris entre les jambes, il restait plus rien pour toi! ;) Il parait que ta copine peut confirmer (pour toi, pas pour lui!) :)) lol :))
ca va bien, ca a po l air de bouger bien dur :/ :T
carinette50
Posté le Ce soir 20:15
Inscrit le 09/02/2008
LFE Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 29/10/2006
carinette50
Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 09/02/2008
LFE: t'es aussi grand que Francky OU c'est lui qui a tout pris?
une chouille plus grand
il a pris seulement le largeur
la je suis mort
A ce qu'il parait tu es jaloux! Lui a tout pris entre les jambes, il restait plus rien pour toi! Il parait que[B] ta copine peut confirmer[/B] (pour toi, pas pour lui!) lol
[B]oui oui elle confirme[/B] :)) :)) :)) :))
il a pris la grosse molle :T :T faller bien que je prenne celle qui resté!!la petite vigoureuse !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Papy Mo Posté le Ce soir 20:14
Inscrit le 04/08/2003
Killer t'as un mail
Salut PER oui j'ai même dressé mon chien pour qu'il m'indique là OU il ne faut pas s'investir :D :D :D
dis papy faut pas faire tous ce que les chiens font :T :T :T sentir le derrière des demoiselle :C :C :C :C , battre de la queue quand on donne un sucre :D :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
LFE Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 29/10/2006
ca va bien, ca a po l air de bouger bien dur
il est vrai que c'est très bizar cette année :triste: :triste: mais le marais deviens gris donc j'espère qu'il vont revenir par chez nous ;) ;) ;) ;)
oui c est clair, c est quand même bizarre :/ :/
dis moi [B]per [/B]as tu eu des problèmes de flotte dans ta cave cette année :/ :/
C'est clair, si il y a quelques coincs qui arrivent ce week end ils sont pour nous avec nos marais super accueillants.
j'en voyais bientot plus quand le marais etait pas blanc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: meme le matin tu vois rien voler :P :P :P :P :P :P OU posé dans les près sans gabion :T :T :T :T
oui quand il y a eu le gros orage :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
:triste: :triste: :triste: t as eu des poses :/ :/ :)) :)) :)) :))
c est la misere tin coin :T :T