tu le payes?? :)) :)) :))
Vue imprimable
tu le payes?? :)) :)) :))
7euro le parcours :fou: ;) :D
faudrait en organisé un pour rigolé :cri: :cri:
:G ouais moi çà me fait pas rire pd :D :)) :)) :)) quoique si y'a Patou,je suis sûr de pas finir bon dernier :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je vois bien couloum aussi tiré :/ :)) :))
rigoles pas ;) il te met une toise :cri: :)) ;) ;)
a voir :)) :)) :)) :)) :cri: je les vu a l oeuvre sur une sarcelle :cri: :cri:
trop rapide pour lui d ailleur :)) :)) :)) :cri:
et toi le lac sa avance?? :/
J'y vais demain bosser ;)
ok ;) :D et le lac a coté la OU j été a commencer a étre réparé???doit y avoir du dégat la :)) :))
non y'a rien,Mika à emmener pas mal de pochons de coquilles ;)
ok ok mais si personne le fait :/
putin je m en souvien quand il ma balancer que le lac je l entretenais pas :fou: dans la saison mai depuis que ji été c été la 1ére fois que le lac il est tenu l eau toute l année ;)
enfin bréf c est plus mon probléme ta
t'as la mémoire courte,du moins moi je l'ai connu tjrs en eau en période de chasse ;)
mon probléme tant ps mais la OU je suis maintenant c est top et je m entend trés bien avec le proprio :D ;)
oui,mais moi depuis que j étais avec toi c était souvent qu il y avait des couilles, pis en plus l année derniére avec l autre dériére c était le bouquet final :cri:
ouais :)) :)) le peu que j'ai discuté avec lui,c'est la même mentalité :)) :)) :))
la mme mentalité de qui? :/
siflou33 Posté le Ce soir 21:30
t'aurais du être à l'AG :)) :)) :)) il accepte d'atteler 10mn avec la frontale :cri: :G :)) ,mais pas 2h sans lampe :cri: :fou: :fou: :)) :)) pfffffff
siflou33 Posté le Ce soir 21:31
toi et lui ;)
:)) :)) :)) oui je n est pas pu venir :cri: :cri: :cri: :cri: :)) pfff n importe quoi :)) :)) :)) :cri: aprs il me disé qu il bosser souvent lui par rapport a moi :/ il été a la tonne a 15h de l aprés midi et lui il mets 1heure a tendre :/ et moi fallait que je méte 10min :/ :)) :)) :)) :)) :cri:
ok, en tout cas trés sympa et trés jolie coin de chasse :fou:
je pense que c est un des coin les plus sauvage qu il réste sur le bassin ;)
arretes cul de bouteilles, ça sert a rien de te donner un lac, tu dors quand les oies se posent :)) :)) :))
tu sais je connais quelqu'un qui a des vidéos pas très jojo sur certaines personnes.........donc méfiance ;)
a.......ok..merci ;) pourtant j en ai appris de belle aussi sur lasole :/
remy méme si je dort je tue plus tard :C :C ;) :D
tu peux envoyé un mail pour m éxpliker un peu ce que tu me dit :/ sifflou33@hotmail.fr c ma nouvelle adresse rentré moi dans vos contact ;)
ha, avec un simplex en plus :)) :))
j'espère que t'as pas des cartouches à blanc en plus ce ça :D :D :D
ro pchi ro pchi ro pchi!
du tronconnage par ici? :))
:)) :)) :)) j aurais pus faire ma plus belle nuit cette nuit la :))
putin tu traine pas toi rémy :)) :))
chut, dub , ça parle entre bucherons d ela nuit! a force de tronçonner ils va bientot plus rester de tonne sur le bassin
:D :D
siflou33 Posté le Ce soir 21:38
Inscrit le 07/09/2008
a.......ok..merci pourtant j en ai appris de belle aussi sur lasole
part ton proprio??je suppose ;)
je ronfle pas moi ;)
oui par mon proprio pk? :/
les pd de landais :G :D :)) dégagés :D :D allez sur le post des tapettes :)) :)) :))
le dub ton nom de famille c est dubernet? :/
pas du tout matt
:)) siflou33 Posté le Ce soir 21:42
:)) :)) :)) :)) il m'a dit la même chose la seule fois ou je l'ai vu :cri: :cri: :cri: sympa pour la 1ere rencontre,La sole33 je le connais personnelement :D ;) et il chasse avec des piafs de chez moi :D donc............... je doute fortement............................de ce qui t'as dit :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:cri: donc la sole il est meilleur que toi sifflou :fou:
pas grave t'es une bse quoi!
mdr :cri: