c'est pourtant le bassin de la taute :D :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
c'est pourtant le bassin de la taute :D :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
PER 50
Posté le Ce soir 20:27
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web c'est pourtant [B]le bassin de la taute[/B] :/ :/ :/ :/ :/
50 - Marais de St Fromond Nuit du 11 au 12/12/2008
retour au marais apres 5 jours .le marais baisse doucement.gabion redescendu dans la fosse.c est reparti.mais les canards sont absent l apres midi vu qqes vanneaux .pdm..nuit..pds..ras..a+
minou14
mais ca rassure un peu ;) ;) car ce gabion je le connais :D :D :D :D donc y doit pas y avoir grand chose non plus par la :/ :/
nous aussi on le connais bien :C :C :C
bon allez sur ce a+ mes amis ;) ;) ;) demain soir gabion donc ce soir repos :D :D :D :))
LFE
Posté le Ce soir 20:23
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email dis moi per as tu eu des problèmes de flotte dans ta cave cette année
je parlai de chez toi a ta baraque :/ :/
LFE Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 29/10/2006
carinette50
Posté le Ce soir 20:15
Inscrit le 09/02/2008
LFE Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 29/10/2006
carinette50
Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 09/02/2008
LFE: t'es aussi grand que Francky OU c'est lui qui a tout pris?
une chouille plus grand
il a pris seulement le largeur
la je suis mort
A ce qu'il parait tu es jaloux! Lui a tout pris entre les jambes, il restait plus rien pour toi! Il parait que ta copine peut confirmer (pour toi, pas pour lui!) lol
oui oui elle confirme
il a pris la grosse molle faller bien que je prenne celle qui resté!!la petite vigoureuse !!!!
:/ Après 3 ricards, est-elle toujours aussi vigoureuse? :))
:T Bon, ça y est, il a eu peur, il est parti! :))
Ben carinette, tu te laisses allé là.
;) Non, j'ai mes sources! :)) Sinon, je ne me permettrai pas! :))
:D En plus, je m'en fiche, j'ai ce qu'il faut à la maison! :C Pas besoin d'autres... :))
non non je suis encore la :P :P
3 ricards ca va encore :)) :)) :)) :))
carinette50
Posté le Ce soir 20:42
Inscrit le 09/02/2008
Non, [B]j'ai mes sources[/B]! Sinon, je ne me permettrai pas!
l eau de tes sources est impropre a la consommation même dans le ricard :)) :)) :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 09/02/2008
:) En plus, je m'en fiche, j'ai ce qu'il faut à la maison :C ! Pas besoin d'autres... :))
t'as raison carinette , car ensuite le plus dur c'est d'assurer :)) :)) :)) moi c'est pareil qu'une femme par nuit........................ :)) :)) :)) :)) :))
dans mes rêves........................ :C :))
en plus tes sources ne devaient pas être très fraiche si c était au bourgais :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))