ok avec toi tt59
Vue imprimable
ok avec toi tt59
[QUOTE=José80;1690700]Bon anniversaire au Gros Canard d'euch nord :C
Et bonjour à tous[/QUOTE]
merci José80 :C
[QUOTE=browningcalibre10;1690695]je veut juste savoir si c est un bon coin[/QUOTE]
alor personne qui c est
yép :))
je réitère mon joyeux anniversaire a gros canard :C
browning , moi j'en connais qu'une dans ce coin la , et c'est peut étre de celle la que tu parles , c'est celle de mon pote robert qui l'a abandonné il y a 4/5 ans , puis reprise par un huttier .
c'est pas un mauvais coin a ce que j'en sais , mais ça a quand méme perdu son lustre d'antan . j'ai failli prendre une nuit dans ce coin la cette année , et me suis renseigné , pour les meilleures , ça équivaut a du moyen sur l'authie sud .
si ça réagit pas :)) c'est que je suis dans le vrai .
pour tt 59 ( vingt dious , vais n'écrire un mont )
tu aimes ta hutte et tu as raison , toute hutte mème la plus modeste , est le fruit d'un travail acharné et mérite du respect , elle peut et doit étre proposée a la location pour satisfaire un besoin a beaucoup d'entre nous qui souhaitons acceder a une chasse populaire , d"autant plus qu'il nous faut utiliser le parc existant , toute nouvelle installation étant difficile voire impossible .
donc je trouve tout a fait légitime , ton offre .
je regrette simplement que tu agisse plus comme un vendeur de voiture , que d'un chasseur , tu loues un objectif plus qu'un résultat , c'est sur qu'avec des "si" on peu toujours faire mieux , mais chez toi comme ailleurs , c'est le cahier qui fait foi !
donc ne te contente que d'indiquer ce qui si fait effectivement , ce n'est déja pas si mal , et laisse a l'interessé le choix .
si il est content de ce qu'il aura vécu , il le fera savoir , dans le cas contraire , il ne pourra pas dire qu'il a été berné par des promesses
tu y gagneras
[QUOTE=saint nonoré;1690729]yép :))
browning , moi j'en connais qu'une dans ce coin la , et c'est peut étre de celle la que tu parles , c'est celle de mon pote robert qui l'a abandonné il y a 4/5 ans , puis reprise par un huttier .
c'est pas un mauvais coin a ce que j'en sais , mais ça a quand méme perdu son lustre d'antan . j'ai failli prendre une nuit dans ce coin la cette année , et me suis renseigné , pour les meilleures , ça équivaut a du moyen sur l'authie sud .
tu aimes ta hutte et tu as raison , toute hutte mème la plus modeste , est le fruit d'un travail acharné et mérite du respect , elle peut et doit étre proposée a la location pour satisfaire un besoin a beaucoup d'entre nous qui souhaitons acceder a une chasse populaire , d"autant plus qu'il nous faut utiliser le parc existant , toute nouvelle installation étant difficile voire impossible .
je regrette simplement que tu agisse plus comme un vendeur de voiture , que d'un chasseur , tu loues un objectif plus qu'un résultat , c'est sur qu'avec des "si" on peu toujours faire mieux , mais chez toi comme ailleurs , c'est le cahier qui fait foi !
donc ne te contente que d'indiquer ce qui si fait effectivement , ce n'est déja pas si mal , et laisse a l'interessé le choix .
si il est content de ce qu'il aura vécu , il le fera savoir , dans le cas contraire , il ne pourra pas dire qu'il a été berné par des promesses
tu y gagneras[/QUOTE]
merci d avoir repondu
[QUOTE=saint nonoré;1690729]yép :))
tu y gagneras[/QUOTE]
merci a toi mon compagnon de hutte de tes voeux ,:C porte-toi bien malgrés tes genoux en purée
[QUOTE=gros canard;1690748]merci a toi mon compagnon de hutte de tes voeux ,:C porte-toi bien malgrés tes genoux en purée[/QUOTE]
:)) alors t'as fait comme josé, t'as pété le score :C
bon mi ya pas que les genoux que j'ai en purée , vais bientot l'avoir en poudre :G
[QUOTE=saint nonoré;1690750]:)) alors t'as fait comme josé, t'as pété le score :C
bon mi ya pas que les genoux que j'ai en purée , vais bientot l'avoir en poudre :G[/QUOTE]
fait passer ça pour de la chantilly, ça marche par moment
Salut la clique!
Arrfff chan coin yé pourri laisse béton!
Y'a quand même qq cabanes au dessus de la " moyenne " de l'authie sud min bibi
Alors Nonoré tu chantes scions scions du bois OU tu es dans la REPRO ? :cri:
Je t'imagine bien en short et " marcel " autour du < barbe > <cul > de ce temps là :))
yép
la je suis en slip lol
je reviens de bruler des branches , y fait chaud
une bonne bière vindious
ok avec ti min ninnain , ché tin coin , teul kono
Nonoré as tu eu ta lettre ?
[QUOTE=José80;1690923]Nonoré as tu eu ta lettre ?[/QUOTE]
j'espere qu'il ne vous a pas oublié :(
[QUOTE=scooby;1690934]j'espere qu'il ne vous a pas oublié :([/QUOTE]
Non non