pour moi je suis entre lesdeux j en ai encore un peut sur le cailloux
Vue imprimable
pour moi je suis entre lesdeux j en ai encore un peut sur le cailloux
donc team degarnis myke :)) :)) :)) :))
merde aux chevelus pour le coup d'envoi :fou:
Bonne et courte nuit a demain les gaziers.
canoe?
Aloha la baie. :)
aloha la baie , déjà au taf nono??? vu un peu de gib?
bon allez direction ..........la playa!!! :D :D :D
Non. Encore en baie. Assez calme qq cortège c est tout :cri:
Salut les gaziers :D
Je viens d'avoir le DG, apparemment la Baie est calme.... il n'y pas grand chose qui vole à part les traditionnelles pies de l'ouverture ! :cri:
salut les gazier rentre de la baie calme petite ouverture mais bon c est pas ca l important le tout c est que ca soit fait :fou: :fou:
Le meilleur reste a venir... :D
salut les gaziers il y a pas grand chose mais se qui compte c que sa soit ouvert
salut lers gaziers ,, bien pensè à vous ce matin à 6h,,,j'adorais faire l'ouverture,,qd le taf me le permettait :cri: :cri: :D
bien lz bonjour les gaziers :) :C :D
Et bonne ouverture a tous ;)
salut les gaziers :fou: ouverture calme ça va venir faut etre patient :fou: pas de hutte pour moi dimanche mare a sec :triste: ce sera pour la semaine prochaine :cri:
tout pareil que fafa :D
moi y a pas zobè et j'aurais même pu me faires de la rieuses :C :C :C
en string et tétons gonflés pour 2 et l'autre ? :C :C :)) :)) :))
mais je suis resté sérieux et fait un discourt cynégétique de passionné :D :D :D
Faudrait peut etre envoyer quelqu"un ramasser le DG :cri: :)) :)) :))
Il arrive pas a ramener son sac debordant de livergins et autres cotrets :)) :cri:
Tous sa ajouter aux rails de chemin de fer sa fait beaucoup :cri: :)) :)) :))
aloha.
gros contraste par rapport a l'ouverture de l'année passée OU les vols de pieds rouges se succedaient.
la c'etait beaucoup plus epars.
mais le swing du zab a encore parlé! :C :C :C je suis trop frileux pour sortir le mercurey mansart :)) :)) :)) :)) j'ai peur de l'ensabler :)) :))
yep chouchou ;)
bon sa y est tu retrouves les sensations David ;)
oh ca va, rien d'exceptionnel, un tiot patte rouge au cul levé, pas de quoi fouetter un chat! :)) :))
pas vu un seul bec plat! :cri:
en rentrant petite ballade dans les renclotures, j'ai rarement vu le marais aussi sec! :P
la pluie devrait arriver cette semaine pour vous ;)
Canoe :C
ta vu sa OU lolo pour la pluie ? :/
Apparement c'est du nord nordest a venir dés mercredi ...... :/
vivement la pluie sinon l'ouverture au marais va etre triste gros manque d'eau on pompe quasiment tout les jours avec le boulot pas facile :fou: ras le bol en plus hier soir panne de pompe heureusement que je suis le roi du bricolage la panne a etait vite reparée :cri: :D :D :D :D
Bien joué fafa :D
Pas question de laissé prendre de l'avance a ché degarnis :G :D :))
rhaaaaaaaaa je saute sur fessebouk,,,, :cri: :cri: :)) :))
j ai vu ta reponse,, du brun,,, :cri: :cri: :cri:
salut chourde et kanfoi :fou:
et moi sur boucfesse :)) :)) :))
saloutè fafa,, et olive,,
salut les gaziers et autres strangulateurs à cottrets!
objectif rempli, je suis revenu du sang plein les mains, et c'était pas le miens! :C :D
plié, rabroué, déjouqué, déoinqué, démanché, ko, c'est reparti! :C :C :C
bon tréve de plaisanterie (pour ceux qui me connaissent pas), un peu de pointus, beaucoup moins de cottrets que l'an dernier, de belles volées de pieds rouges et aussi de la bécassine, en becs plats, à part un col je n'ai rien vu...ouverure sympa en tous cas, ça fait du bien!
yoooo florent,,, comment va?? j'ai parlè de toi avec tin collegue de hutte,,, ;)
chalut!
bah moi aussi il m'a parlé de toi :))
ça va , ouverture sympa, ça me manquait :)) et toi t'es d'attaque aussi?? par contre d'après ce que j'ai compris tu vas plus aller au même endroit le dimanche, franchement je pense que c'est pas plus mal...
oui j'ai changè de cremerie,,,ouffff j'en pouvais plus,,,
je v aller faire un tour en baie à la botte,,,j'ai repris un tour ,, mais au marais,,
non on t'as forcer à prendre un tour au marais :)) !
po compris tchot doigt,,,
oh tu crois qu'elle est bonne?
5 échos différents avant que tu décides :))