elles sont à notre image de gaziers avec moins de poil sur le cailloux que les dites "normales" :)) :)) :))
disons qu'elles ont poussées plus vite que la lampe est remontée :cri:
Vue imprimable
elles sont à notre image de gaziers avec moins de poil sur le cailloux que les dites "normales" :)) :)) :))
disons qu'elles ont poussées plus vite que la lampe est remontée :cri:
aloha!!!
mince je viens de me lever, je crois que j'ai loupé la volée du matin.... :D :D :D :D :D :D :D
bellotes les filletttes! :C
le beau temps a l'air avec nous!!!
et un weekend en plus!
yallah! :C
moi je note l'idée de chourdé, ce serait pas mal que l'acdpm demande à son personnel de faire sonner une corne de brume pour réveiller les gaziers pour la volée :))
double avantage, ca ferait decoller les hordes de pilets posés sur les sables!!!! :C :C :C :C :C :C
Salut bande de oignes ;)
Rahhhh j'adore votre idée, attaqué par des hordes de Pnards :C :C :C
aloha les gazier !!! c'est soleil time jourd'hui!!!!!
pas aujourd'hui arnault car mechoui , cochon al'broche et bubulle a volonté !!!!!!!!!! :C :C :C :C al 'votre les gars !!!
BEBERT80 Posté le Ce matin 11:24
Inscrit le 24/08/2003
aloha les gazier !!! c'est soleil time jourd'hui!!!!!
pas aujourd'hui arnault car mechoui , cochon al'broche et bubulle a volonté !!!!!!!!!! al 'votre les gars !!!
[B]kanfoi;
on a retrouve asrerix et les gaulois!!!! :D :D :D :D
salut a toi min bebert,,, :D
OU bebertourix
location hutte
13/06/2009 14:28:56
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
dispose tour de hutte de dimanche a jeudi axe abbeville st valery pour tout renseignement appele le 06
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ça c un tour de hutte qu'ilest bien!!!!
pour les grosses fatigues :)) :)) :)) :)) :)) :))
de retour de l'baie ;) un bout d'pain dans stête, et on rpart pour une balade :)
en tout les cas, il fait chaud :D :D
bon a vas ty min niroca? PAS EU TROP CHAUD DINL4BAIE,?
non ca a etait du matin rentre a13 h groupe sympa j avais 2 aveugles mais se sont bien debrouiller :fou:
la vache courageux les mecs,, aveugles dans la baie :/ :/ :/
respects !
oui 2 femmes la soixantaine il mont etonner
dis moi ,niroca, min tchot catibibite ed 'oigne y pousse pas,, enfin le dernier sorti des trois,,y boit ,y mange,,,mais fait des fientes longues et blanchatres,,,que puis-je lui donner?
ca