[QUOTE=scooby;1690934]j'espere qu'il ne vous a pas oublié :([/QUOTE]
A conchil le facteur connait pas la maison !
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1690934]j'espere qu'il ne vous a pas oublié :([/QUOTE]
A conchil le facteur connait pas la maison !
[QUOTE=José80;1690936]A conchil le facteur connait pas la maison ![/QUOTE]
Il ne sait pas qu'il y a encore des gens qui vivent de chasse et de pêche c'est pour ça qu'il est pas gros chu Nonoré :))
D'ailleurs scooby tu sais pas ( je te le dis mais ne le répète pas ) il fait son pain lui même, il vit en autarcie en quelque sorte :))
[QUOTE=José80;1690938]D'ailleurs scooby tu sais pas ( je te le dis mais ne le répète pas ) il fait son pain lui même, il vit en autarcie en quelque sorte :))[/QUOTE]
il produit son vin aussi
[QUOTE=scooby;1690939]il produit son vin aussi[/QUOTE]
Je crois c'est pour ça qu'il n'est pas à une bouteille prés quand il se lève de table pour aller voir aux visées....qui y a rien :C
[QUOTE=José80;1690941]Je crois c'est pour ça qu'il n'est pas à une bouteille prés quand il se lève de table pour aller voir aux visées....qui y a rien :C[/QUOTE]
il lui faudrait une paire d'hectares de vignes :))
Salut la clique , t'as fini tisots deux dimbêter Nonoré li qui sue sang et eau pour avoir un bio coin OU se reposer de ses longues nuits de dur labeur et de veilles sans gibiers
[QUOTE=gros canard;1690946]Salut la clique , t'as fini tisots deux dimbêter Nonoré li qui sue sang et eau pour avoir un bio coin OU se reposer de ses longues nuits de dur labeur et de veilles sans gibiers[/QUOTE]
mais non on l'aime bien
yép :))
tin suis vanné , les genoux en charpie , des griffes de ronces et des épines partout , mais ça prend forme :C
je sens quand mème que je balance mes dernières forces :triste:
[QUOTE=saint nonoré;1690968]yép :))
tin suis vanné , les genoux en charpie , des griffes de ronces et des épines partout , mais ça prend forme :C
je sens quand mème que je balance mes dernières forces :triste:[/QUOTE]
SALUT SALUT TT LE MONDE
et oui nonore et c'est pas fini , imagine les seances de plumage de zonzons en octobre grace a ta piste d atterrissage :C le travail est tjs recompenser
oaaahhhhhh :C
[IMG]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/11072533_805726416174682_5016702679575313152_n.jpg?oh=0890178fb0f85fad6cf32b43c65b46fd&oe=5578D083[/IMG]
[QUOTE=saint nonoré;1690968]yép :))
je sens quand mème que je balance mes dernières forces :triste:[/QUOTE]
Te vas quand même pas t'epuiser pour chés volatiles, pinse à KAT qu'est-ce quelle va faire si tu peux pas li faire sin calin :cri:
[QUOTE=gros canard;1690993]Te vas quand même pas t'epuiser pour chés volatiles, pinse à KAT qu'est-ce quelle va faire si tu peux pas li faire sin calin :cri:[/QUOTE]
Kate elle est contente il va maigrir y sera moins lourd et puis son chirurgien aussi c'est bon pour les genoux de maigrir !
[QUOTE=gros canard;1690993]Te vas quand même pas t'epuiser pour chés volatiles, pinse à KAT qu'est-ce quelle va faire si tu peux pas li faire sin calin :cri:[/QUOTE]
im telephone gros canard :) cha s'appel sous traiter
yép :))
:G c'est pas possible , elle a fait voeux de chastetée la ka-kat
ou ya un cousin qui la ramone :cri:
preparez vos fesses les frangins , ich bin cocoman :C