moi aussi j'ai besoin d'une voiture :/ :D :D :D :D
Vue imprimable
moi aussi j'ai besoin d'une voiture :/ :D :D :D :D
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
une vrai buse la!
:cri: doner une vouture a sa femme :cri:
:)) :)) :)) allé bosser :)) :)) :)) :cri: :D
en plus c est pas une tite voiture :)) :)) :)) :)) :cri:
et rémy ta copine elle veut pas sortir avec moi se soir???? :cri:
j'espère que c un camping car pour avoir de la place derrière
:))
siflou33 Posté le Ce soir 22:06
j'aurais pas le temps d'y aller,entre l'entretien du lac et les ptiots ;) par contre si tu peux voir pour avoir des coquilles??par contre pour avoir des pochons c'est chaud :cri: :cri:
péd :D
oula cyril alors la c est la mauvaise période :cri: car je me suis pris la téte avec mon bo pére :)) mais tu peux y allé de ma part ;) ya aucun souci, et ya méme des vieille poches ;) et aussi des tuilles cassé ;)
personne ici peut avoir un prix sur les pneu??? :/ :cri:
non, t'as qu'a aller au boulo a pied au lieu de faire des burn :))
:cri: non ils sont usé et la taille qu ils ont je vais douillé et en plus dans un des pneu j ai une vis d enfoncer :G :cri: :cri: :cri:
siflou33 Posté le Ce soir 22:16
il est à quel port??au pire je viens de la part de ta blonde :C :D :)) :)) :))
éssayer de vous trouvé une copine comme la mienne ;) :D
elle change l eau des canard quand je ne suis pas la et leur donne amanger :C
elle socupe de changer l eau des ptiots :C
et le pire dans tout sa elle acépte de dormir avec la couveuse dans la chambre qui fat plus de bruit qu un ordinateur :C :C :C
elle est brune cyril maintenant :)) :)) :))
port de la barbotiére,toujours tout droit la cabane avant sandra ;) ;) tu vient de la part de aurore et mathieu pour récupré les coquille d huitre et qu il te métte tout ce qu il a de coté avec les pohes et les tuiles ;)
Ok Matt,je verrais çà ;) ,brune :cri: :cri: :cri: :cri: elle était si mimi en blonde :C :D :)) :)) :)) :))
si mimi en blonde :/ tu ne la pas vu en brune :C :C :C :C
non cyril, c'est depuis que je la vois, je lui ai dit que je préférais les brunes ;) :D :D :D
maintenant qu'on sait OU se trouvent les coquilles, on est partie en fourgon, on arrive! ;) dépèche toi cyril, va bientot plus ne rester :))
rémy tu a tout faux elle préfére le spur 33 pas le shybride 40,64 tu comprend? :/ :)) :))
c'est ce qu'elle te dit pour te berner ;)
fais attention, ce soir elle est pas avec toi hein ? :D :D
Euh................t'as une photo en brune?? :C :)) :)) :)) :)) connaissant ton père,il doit être dingue :)) :)) :)) :)) envoies-lui la bise ainsi qu'à ta mère ;)
Euh........rémy passez à la cazba :D :)) :)) :))
pas de soucis cyril tu passe quand tu veux serait content d ete revoir surttout le vieux :D :)) :))
il aréte pas de lui dire a aurore du genre"si tu veux je peux réster avec toi moi se soir...." :)) :)) :)) :cri:
nn rémi ce soir elles se fait une soiré fille :))
:cri: une soiré turlutte oui :cri:
:)) :)) j aurais bien voulu y étre entouré de brune et de blonde :cri: :cri: :cri: :D
pis moi la mienne elle ne touche po au appeaux ni au petiot ni au chenil....dehors c'est mon domaine!
je lui laisse le territoire qui lui apartient je ne vais pas non plus l'elbéter dans ses taches ménagères!
matt un père comme le tiens j'en veux un :)) :)) :)) ces teufs que je ferais avec :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
le nain = PD :D :))
elle a la maitrise pour te faie gobber des conneries :)) :))
elle est avec un landais je te dis, et c'est une passée de hutte, c'est un carnage....
on te tire dessus, t'as les oreilles qui sifflent :D :D :D , heureusement que t'entend pas... :))
enfin, merci pour la laisser aussi libre :)
:)) :)) :)) :)) il s en est encore mit une se soir avec le voisin :cri: :cri: :cri:
rémy tu serais pas t en servir ;) ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) j'ai compris :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Rémy t'es brun,elle aime pas les brun :)) :))
[img]http://img8.imageshack.us/img8/8780/photo001jqx.jpg[/img]
bande rémy bande :D :D :D
en plsu elle aime pas le 40 que des mangeur de pines :cri:
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2059/facetzl.jpg[/img]
just une soirée entre fille quelle disé :))
t est dégeulasse le dub :)) :)) :))
modo modo modo modo vite!!!!!!!!!! :cri:
t'inquiete pas, j'ai pas besoin du mode d'emploi ;) :D :D
:C :C :)) :)) :)) :)) ptdrrrr :)) :)) :)) :))