en plus on t'as menti....c'est un treu à brun :)) :)) :))
Vue imprimable
en plus on t'as menti....c'est un treu à brun :)) :)) :))
pour les gaziers que ça interesse,on m'a mis une affiche au magasin pour une hutte a betancourt 1000 euros tout les tours (j'ignore ce qu'elle vaut mais bon)si ça interesse mail ;)
bien kanfoi, tu verro bien, tant que t'as un axe à macbruns et une berge à musqués, l'honneur sera sauf :C :D
pour le boulanger j'ai vu cette annonce sur leboncoin, je sais pas mais ça sentirai pas un peu l'treu à brun?
a ce prix la certainement :)) pour la péche peut etre :))
nous y sommes allès mangè lundi,, dejà c une bonne hutte à pigeons pis à bidets,,, :C :C :C
tu pourras même tester le steak de garde boeuf :))
magret de spatule,, de grande aigrette,,oui je crois que culinairement ce sera très diversifiè :)) :)) :))
je vois bien que tu veux pas que florent vienne te voler ton gibier...car tu te refuses à évoquer les nobreuses blairies... :))
T'inquiete min boucher t'occupe pas du mossieur propre tcho doigt :D
Il cherche seulement a te destabilisé :D :G
Tu bosses comment la semaine prochaine nono ?
avec ardeur,,, :))
vi c vrai y a un peu de blèrouze,, mais ça va opas durer,,,
bien vu arnault, c'est vrai que t'essaierai pas de me faire des cachotteries kanfoi? :G
si il y a de la blérouze je veux l'adresse tout de suite :G
aloha la compagnie, de retour de vacances!
j'espère que tout le monde va bien?!
;) :) :) :D
très peu flo,,, vraiment très peu,,, pis des tchotes en plus,,,ça vaut pas ton superbe coup de fusil,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :D
yooo les gaziers!!debout là-dedans,,,!!! :D
tinnn cha roupille ici!!!c posè didiou,,,,, :))
bonjour chmouette que je ne connais pas encore,, :D
Aloha la baie :D
chourdé Posté le Hier 20:19
Tu bosses comment la semaine prochaine nono ?
je bosse plus chouchou...la chasse est ouverte :D :))
salut chés gaziers. Ouverture bien calme mais temps agréable. Pas de nouvelles de la nuit. Les problémes d'eau vont être réglés dans qq jours!
salut :D
temps agréable :/ pas pour les malheureux qui travaillaient en début d'après midi :))
saloutes oui arno les malheureux de cet aprem et de ce matin 6h ;)
salut les gaziers :fou: tout va bien :cri: à part arnault qui bosse cette aprés midinous on pompe faut les remplir chez mares :D :D
arno on se verra peut etre je suis de rando a 15h :fou:
hop hop hop les gaziers :D :)
Boulot time :cri:
On verra demain pour la premiere nuit :fou: ;)
tchussssssssssssssssssssss ;)
ben moi je pense mecredi :fou:
enfin ils sont partis din l'baie, on va etre tranquiiiiiiiiiiiiille maintenant :D
Pas toi grand :D :D
Avec bounty vous etes a mouééééééééééééééééééé :D
ola la baie
petite ouverture sympa hier ,putain que sa fait du bien de retrouver la baie apres 4 ans d absence.
personne aujourd hui?
tous le monde est encore dinl'baie?
aloha!
bon sang je vieillis. :)
je me suis levé a 4 h samedi pour aller faire un tour en baie, et la je viens de me faire le tour du cadran, 12h de sommeil non stop :C :C :C :C :C
ou alors j'ai été piqué par un moustique tsétsé :fou: :fou: :fou: :fou:
hier soir, je suis allé faire un pique nique au frais avec mon piot au fond de baie...
c'etait pas gras! :T
salut les gars l'ouverture a été pas terrible trés peu de limicole et en bec plat le calme plat on véra au grosse marées :triste: :triste: :triste:
Salut kanfois, je te connais de reputation par peter pan et je sais meme qu il vaut mieux pas te croiser quand on pese 700g et que l on arbore un plumage noir et blanc a hupette :)) Mais. Desole si tu recrutes je suis de la team chauve. :cri:
le criniu est bon,,,,
pour preuve,,
on à plein de copains chauves :)) :)) :)) :)) :))
te reste même pas une tchote huppe????? :D
ch'mouette a une belle calvitie en devenir meme s'il reste un bois couronné d'un reste de verdure.... ;)
et avoir ce gars la dans la team degarnis, c'est pas forcement bon pour vous les crignus... ;)
a propos de chevelus, il s'en vante pas mais le bébé chutt a fait un zob la nuit derniere ;) désolé je balance les gars,mais faut marquer les esprits des le debut de la saison.c'est comme au rugby a la melée, c'est l'impact qui compte et qui marque l'adversaire quand il est dominé. :C :C :C
ce soir on a un representant "a maigrillot" et je compte sur lui pour le criquet :C :C :C
bonne soirée qd mme aux crignus de tout poil!
T'as raison DG, faut dénoncer les zobs des chevelus ...
On compte les points :)) .
J'attaque mercredi pour moi avec un ch'ti qui va découvrir la baie en grosse marée. Mais il est chevelu :cri: .
:D
salut dg et val bien dg j espere que notre gars va voir quelque criquet pour ma part ca serat mecredi on va tacher de leurs faire mal :fou: ;) :)) :))
slt niroca ;)
ca va val on attaque mercredi on serat dans la meme nuit bonne chance a toi :fou:
J'y crois pour mercredi, le ciel sera dégagé et vent de WNW, c bon pour moi ;)
c pô du jeu,,,,c dla triche,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
faut attendre l'ouverture au marais avant de compter les points!!!! :cri: :))