je regardai sur google ,vous etes vraiment trop exentré sur l'arrivage,mais attention avec la nlle route
Vue imprimable
je regardai sur google ,vous etes vraiment trop exentré sur l'arrivage,mais attention avec la nlle route
salut fabrice bah c est cool pour toi tu ete ou cette nuit
salut gerbillon t'es chez cannel ?
tu comprend pourquoi on prend quasiment pas de canard par rapport a vous et les autres gabion et il y a aussi la route qui passe entre vous et nous y joue beaucoup j ai constater que le canard qui vient de derriere reparter par chez vous
tu sais vm avec la nouvelle route le gibier peut tres bien sortir plus loin dans le marais ou peux venir chez nous mais sincerement j y croi pas :cri: :cri: :cri:
non je vais dans le premier gabion de l autre coter de la route celui qui est tout seul
et toi dafy tu chasse sur la touques
ouai pas mal pour la fin , c'est a briouze
ok fabrice
petite volée du soir au marais de briouze vue 3 sh + 1sh tué + 2cv +7 bécassines pas mal pour le marais de briouze et pour cloturé la saison! :)
fabrice tu es la
+ 1 becassine de tué :))
ok gerbillon chez domini , je connais un peu le secteur , j'ai des collégues qui chasse par la bas , je me fé inviter qqfois sur touques et roncheville mais sinon je chasse sur le ham a coté de hotot ;) , tu en a vu un peu la bas? je pense que ce gabion est trop dans le pied de la bute et c vrai qu'il est excentré , en plus y a de la concurence la bas ! :C
tu a grand de terrain la bas pourtant , es ce que tout est mouillé ?
vm je fais la passee se soir a touques si tu veux venir la faire avec moi sa sera avec plaisir tel moi si sa t interesse
et si tu vien pense a prendre ton fusil
mon c est 06 25 30 11 16
[B]rappel[/B]: pas de résultat, c un site d'observation............. ;)
vm jy serai a partir 16h15 voir 16h 30 si tu veux venir tu peux