ptit parc
Vue imprimable
ptit parc
bon app SG ;)
merci de l'info falcor ;)
Info Hollande, il y a 5 jours, à environ 250 Km du pas de calais. Il y a RAS, tout au plus les vieux Colverts eud'brin tout décolrés qui bougent quand il fait -20
:D Bécasse les 2premières bécasse de vue hier sur une commune à côté de chez moi ;) :C
Je pense que je vais faire le tour du nouveau territoire ce dimanche en Saône et Loire. Objectif, prendre connaissance des bonnes remises potentielles et objectif non avoué lever une précoce ou une indigène...
ou la la , elles sont qu'a bien se tenir...... ;) , tranquille, les gars tranquille
salut bécasse, bon bah après une aile de sh, une de se, une de siff, une de souc, voici une aile de chipeau :cri: :)) :C ;)
je fais pas dans la quantité mais dans la variété :cri: :))
salut SG, je vois que monsieur est sélectif :))
sinon les coincs ?
pas entendu hier soir mais bon ça m'étonne pas car ils ont jamais été attelé de cette façon !
une cage sur un piquet (femelle) et le mâle dans une cage à l'eau dailleurs le mâle se battait souvent les ailes, ça viendrait pas qu'il avait trop d'eau et était pas à l'aise ?????
sinon vu 3 sh et 2 chi et parti de bonne heure car trop de brouillard ;)
si et puis je sais pas si il est encore super en forme au niveau des plumes, faut absolumment les mettre a plateau
sinon sympa la volée le chipeau male ou femelle ?
ok dac je referai le point avec g...
pour les chipeau je fais la femelle mais le mal a pris un peu j'espère que ça ira pour lui, il nous a fait deux tours ensuite en chantant donc je me dis qu'il doit pas avoir grand mal.............
les 3 sh venu dans le dos j'aurai du les tirer j'ai merdé elles se sont posés dans le ptit trou
ok bon, bonne petite volée alors ;)
la prochaine fois tu leur laisses mon adresse :))
oui petite mais on est parti de bonne heure 20h50 on voyait plus l'étang avec le brouillard.........
un collègue où je t'ai emmené le matin a entendu beaucoup de bruits d'ailes hier soir donc ce soir si j'ai le temps je vais aller faire un ptit tour ;)