zob zob zob et a l"année prochaine :cri: :D
Vue imprimable
zob zob zob et a l"année prochaine :cri: :D
toujour pas d'oies ? :/, j'hésite pour demain soir,"po motivé" :T et en plus,j'ai déja "dé-bagué"mes oiseaux,que faire? "in-e tch'ot nuit à euzon" uniquement !:fou:
pourquoi tu les vais bagués :)) ?
:))je parle des bagues d'attaches ;) ,des nouvelles de la baie aurélien?
becasse, ces derniers temps, rares sont ls zones chassées 7/7 et 24/24! ;)
oui mais non pour les news :T ..rien sur noyelles ce matin :T ..pas d'oie en vu :P !!!!
Ben ça y est c'est terminé.... Observation de deux petites bandes d'oies en fin d'AM pas vue ni entendu une seule de la nuit... En tout et pour tout trois coups simples de toutes la nuit au Sud.... Pour nous pose d'une Sh vers 19h30. Parti vers 7h00 peut être que la passée de ce matin a été meilleure ????
Bonne repro, bon entretien, .... et vivement le 4 août... Purée je trouve déjà le temps long....
Attention certains s'amusent à dire qu'il y aurait une prolongation.... mes dernières informations de ce matin c'est NON. Alors prenez pas de risques...
C'était cette nuit les oies Aurélien ! :C
Ben MERDE dans quel coin des euzons ????? Nous n'en avons pas vue (ni entendu) cette nuit au sud.... !!!! ???? Tampis ce sera l'année prochaine pour nous (on en a quand même posé deux fois cette année :C :C :C ) mais pas cette nuit :triste: :triste: :triste: Tant pis pour nous tant mieux pour vous, il en faut un peu pour tout le monde
Pas en baie Jackson, juste derrière. ;)
pffffffff
ca lui suffit pas une semaine au ski il faut en plus qu'il nargue tout le monde avec des oies :G :)) ;) :cri:
salut jackson ;)
Dis, prof, la semaine dernière le temps était bien meilleur, il me semble !
Alors que là il y a que dalle ! :))
oui val meilleur mais pas de cocottes pour moi :P
et puis j'aimerais bien faire une nuit ou ya que dalle et qu'on voit des cocottes :C ;)
salut allez vous retourner observer les coincs moi ji vo demain
qq'1 aurait il des infos pour les oies jusqu'au 10 ?