mardi je pense que lon va blindé en siffleur et en riri.car pas mal de riri aux blankaert ms le plus gros reste a venir.ca sera pour ns vendredi et samedi je pense
Vue imprimable
mardi je pense que lon va blindé en siffleur et en riri.car pas mal de riri aux blankaert ms le plus gros reste a venir.ca sera pour ns vendredi et samedi je pense
pour ce qui est des blettes ddcand,,, ben oui elles ont bougè avec le vent,,, j en ai ramassè trois,,au bout à gauche,, dont une d'oie,,, :)) :))
la super cheminèe avance,,,et une souris dans l'hutte :/ :/ :/ :D
salut tout le monde nuit tres calme entendu 1 coup :cri: mais pour nous 1 pose de cendree a la passee su soir :C :C :C :C :C :C :C :C
salut fred,,, ben cool alors ;) :)) :)) :))
oui cool c la deuxieme de la saison :D
une bande OU une isolèe? :/
toute seul comme une grande ;) sinon rien vu d autre :T peut etre dimanche on va bien tombe! :)
c pas super comme temp encore dimanche,,mais c le meilleur temp depuis,,,, belle lurette ;) tu peux passer boire un cafè dimanche si tu veux,,, je suis a la première,, cotè etang de pêche,,, ;)
excusez moi de m incruster comme personne ne repond sur le forum
est ce que les jumelles 9*63 marque tasco a 145euros chez ediloisir sont correctesmerci de vos reponses
j en c rien,, mais g achete une chaufferette a piles las_bas,,,une vrai merdasse,,,piles perimèes :/ :/ mais même avec des piles neuves,,,ça marche point,,, alors des jumelles,,,acheter sans même les essayer,,,perso j'oserai pas,,,, :/ :/ :/
merci kanfoi tu me conseilles d aller ou ? decathlon?
DTC pardi,,, bha un armurier,,, ;) :D
un armurier a 150euros?? :T
chez un opticien, tout simplement :fou:
ok merci mais des 9*63 chez un armurier ou un opticien ca vm etonnerait que je les touche a 150euros