ok,en appart c'est galère pour les coincs.
Vue imprimable
ok,en appart c'est galère pour les coincs.
salut Yves, tu cherchais une femelle sarcelle d'été: tu as vu l'annonce à 30e, le mec est dans la somme :triste: mais il l'expedie peut etre
tu peux pas endiguer les mare avec une lame de tracteur?
en apart : cherche des court cris :) :) :fou:
tonneur : lac dans la tourbe = pas d'access pour pelle mecanique ni tracteur dans la zone du lac (fred peut temoigner il a vu cet aprem)
remarque des cv dans la baignoire c'est style :)) :)) :))
non j'ai pas vu Fred.
remy les trois dont tu parlais a coté du chateau de montpellier par hasard connais tu les noms des personnes qui y chassent a l'année
pour ma part je parle du tour de la mare tu rentre pas dans la mare
en parlant de sarcelle d'été : mauvaise nouvelle pour ma repro, ma femelle est morte aujourd'hui, le bec coincé dans le grillage :G :T
donc je suis comme yves, je cherche une femelle
c'est clair: la tourbe c'est de la merde!!!! :)) comme disait djamel dans "asterix et cléopatre" il est bizare ce sol: il est pas palpable!!!!! :)) :))
Tonneur ,je pense que tout le secteur ou chasse Rémy est une tourbière,donc pas accéssible aux machines.
xuperbleu Posté le Ce soir 22:57
Inscrit le 26/09/2007
remy les trois dont tu parlais a coté du chateau de montpellier par hasard connais tu les noms des personnes qui y chassent a l'année
une d'entre elle est chassée par M. Lescoulier, une autre par M. Flourec, je pense et l'autre je sais pas
jepense que la semaine prochaine je vais appeller tous les president de chasse du coinils sauront certainement :/
st laurent de gosse : 3 tourbieres, qui doivent comptabiliser au moins la moitié des tonnes du village, et beaucoup d'entre alles ne sont pas accessibles aux pelles et autres engins comme le dit Yves :cri: