putain sa vas chier deux bon ensemble les voisin vont peut etre pleure :) :) :) :) :) :D :D :D :D
Vue imprimable
putain sa vas chier deux bon ensemble les voisin vont peut etre pleure :) :) :) :) :) :D :D :D :D
siffleur :C :C mais qu'elle honte :T je m'etais dit
pascal .....le taf avant la hutte ;)
mais un vent pareil,c'est comme si t'est métro un litre ed pinard devant un alcolo :)) :))
du coup siffleur y m 'fait une tiote place :C :C :C
Bon on va tenter le coup c soir ;) ... J'y crois quand même un tio peu.
ben cette nuit , ça pas etait l extase ... :T faudrait ptetre pas y croire de trop ... ;)
je demande pas faire des sacs une pose ou deux cela fait plaisir :) :) :) :) :)
calme cette nuit, visite d'une s-h ché tout. pis ché pas mal.sinon peu de tirs sauf pour le fond de baie ;)
ben oui hein :)) on va cor etre déçu :cri: on a l'habitude a force :)) qu'est ce qu'on est con :)) :)) :))
he oui quand y a pas grand chose :cri: :cri:
les tirs etaient plus en pature , voir hutte de fin de baie (76 , 78 ...) pour moi en fond de baie , un gros RAS ! grosses attaques a la VDM mais pas de poses , vu 3 rouges , 1sh et 1cv , et 3cv dans la pature a coté de l écluse (posés dans l herbe) :fou:
tiululu cette semaine je moccupe personellement de ce chat noir qui nous suit depuis le debut :T :T
la boulange pas de gros lapin as se soir :) :) :) :) :)
salut la team authie pour moi samedi un gros lapin :cri: ras manque de flotte dans chez pature :G
ta ka pas la boire avec le pastaga :)) :)) :))
rentré pour le taff , :fou: ben ché pas gras,pas un coup de tube :T
salut la boulange,, :)
je viens de me lever,,,et je me disais,,ça doit pas être terrible,,pas un pet de vent,, :/