surement une belle volée et il veut pas te le dire pour qu'il soit tranquille demain matin ;) :))
mieux vaut être tout seul que mal accompagné :cri: :cri: :))
Vue imprimable
surement une belle volée et il veut pas te le dire pour qu'il soit tranquille demain matin ;) :))
mieux vaut être tout seul que mal accompagné :cri: :cri: :))
c'est bien vrai ca :)) :)) ;)
sinon je sens bien une jolie tombée dimanche vu que tu seras plus là :D :cri: :cri:
:G ce serait cool pour ton chien :G
toi de toute façon à part manger tes sucettes tu sais rien faire dautres :G
donc les belles sont tranquilles ;)
je tire pas.......
comme ca je loupe pas :D :cri:
Toi t'es un malin :D
Bon je vas pas tarder moi, je vais aller braconner les bécasses à la croule :G :cri: :cri: :))
avec ton bol y a pas de danger :cri:
allez bon we a toi on se tient au courant ;)
yes à dimanche ;)
sg = 2
bécasse = 0 pointé :D
ce we je fais le doublé :D :D :fou: :fou:
;)
euh alors là je te paye le champagne ;)
tu peux meme mettre un caisse de champ y a pas de danger je crois :cri: ;)
allez tchussss
euh non car t'es un malin ;)
j'suis peut etre malin mais je suis pas joss randall :cri:
Allez je vais pas tarder
bon WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu bosses pas lundi toi ??? :/
si si :G :cri: ;)
tant mieux :D
moi je viens de me prendre une formation mardi matin pfffffffff :cri: :cri:
et mardi midi repas de noel :C :D
je vais faire du gras encore :cri: :)) :T
t'as une heure de voiture pour venir en perdre :D , tu viens deux trois dimanches d'affilés et je te fais retrouver ta silhouette de tes 15 ans :cri: :cri: :cri:
Je crois que je vais craquer!!!!
Par contre je ne serai plus accepté sur ce post :)) :)) :))
Le chien il est noir et feu!!!!!
Désolé les gars mais bon ca change un peu de tout ces francais :cri: :)) :cri: :))
3 heures de sortie ce matin.
Temps idéal, 4°C, humide, sous bois très meuble et RAS !!!
Un bel arrêt sur 3 biquettes, un cochon noir à poil dur et c'est tout.
Pourtant j'ai fait les meilleures places.
La chienne a chassé moyennement, mais comment lui en vouloir, c'était le désert...
salut,
Sortie dominicale, temps couvert mais pas de pluie, T° douces, 8 le matin...
Fait un premier coin ou je n'étais pas allé depuis un moment. Premier "merdier" RAS, nous traversons un champ pour nous rendre dans un landier, nous observons un dame prenant les devant à environ 150 m, nous la suivons des yeux et elle disparait dans un bas fond. Nous continuons notre chemin et irons voir cet oiseau au retour. Dans le landier joli travail du monstre dans un fourré trés serré, le collègue qui m'accompagne apercoit un oiseau s'esquiver mais n'est pas sur de reconnaitre l'oiseau convoité. RAS sur le reste du landier. Nous retournons vers la voiture faisant un détour voir le premier oiseau. Nous la retrouverons,elle partira dans les bottes du collegue qui la fusillera :D ... du regard :cri: :cri: (celui ci ne faisant que m'accompagner). La belle sera quitte pour une belle frayeur.
Je change de coin pour finir la matinée (le collegue m'abandonne pour cause de genoux défaillant). Dans une pente, je rencontre un homologue qui se promene avec sa jeune chienne de 3 mois, j'appelle le chien qui est plus haut par rapport a moi mais celui - ci ne daigne pas revenir et pourtant j'entends toujours la cloche :G . au bout d'un moment je remonte un peu en direction et l'apercoit de visu a une 40 de m , je le rappelle monsieur m'ignore toujours :G et pfff, j'apercois une dame s'envoler au bout de son nez :cri: . "baisé" comme dirait quelqu'un que je connais :)) . aprés avoir échangé quelques amabilités avec l'autre nemrod je retourne dans la direction prise par la fuyarde. Un peu plus loin arret dans un chemin creux peuplé de ronces et de houx. fla fla une dizaine de m devant le chien j'apercois l'oiseau un court instant et jette mon coup de 8 au hasard... encore baisé :G :))
je vais voir a tout hasard, le chien claque un arret :/ je le laisse faire, il rentre dans les ronces et ressort quelques instant avec l'oiseau dans la gueule juste désailé :C
retrouvé ensuite un autre oiseau levé et vu deux fois mais non arreté et non tiré.
Ressorti le chien un heure cet apres-midi dans un coin que je ne connais pas , rien vu mis a part une bique mais le coin a l'air jolie et accueillant....
bon pas de sortie avant une semaine pour cause de treve de noel :fou: .
a plus
Sumasa Posté le Hier 12:54
encore un cocker !!!!!!!!!! :/ :cri: :cri: :cri: :fou:
Salut Bécasse,
C'est pas du jeu tu tirerais au 2 tes mordorées ça leur laisserait plus de chance :cri: :cri: :)) ;)
Bien joué ;)
salut ;)
et toi ta sortie hier ?
sinon samedi soir j'ai respecté la tradition :cri: ;)
Salut becasse et seb tient une petite dédicasse
;)
[url]http://www.deezer.com/track/1150378[/url]
salut tryan ;)
comment va ?
Pas trop mal pour un gars qui bosse cher "fou rien" :))
en ce moment c'est à la mode :)) :fou:
du coup t'as le temps de trainer tes bottes dans les marais :cri:
non je vais pas trop au marais, 1 à 2 fois par semaines seulement il n'y a pas beaucoup de demoiselles à trainer donc je n'y vais que pour faire la passé du soir.
Hello les gars,
ma sortie hier bah pas en forme donc pas trainé :cri: :cri:
champignon m'a trouvé une poule et le soir au pigeon bah le seul que j'aurai pu tirer il pensait qu'il aurait pu monter à l'arbre pour le chercher quand il voulais se poser :cri: :cri: :))
alors tryan tu vas faire encore de superbe repas en cette fin d'année ;) :D
tryan Posté le Ce matin 10:10
toujours le déficit en stationnement chez vous ?
SG44 Posté le Ce matin 10:11
ah ché pigeons tout une histoire :))
Il m'a bien fait rire en tout cas :cri: :cri: :))
Sinon il était bien calme impec ;)
par contre toujours se coller à moi le plus prêt possible pas toujours le plus pratique
:))
Salut Seb
Houai, comme d'hab coté cuisine faut ce qu'il faut. En parlant de cela jeudi dernier j'ai fait une dégustation verticale de muscadet :C voici les millésime que j'ai peut boire 2007, 2005 , 2003 , 1999, 1996, 1992 1991 et un 2005 fût de chêne tout ses vin sont à tomber le cult par terre.
Sinon coté chasse j'irais faire une tour demain soir et vendredi et damdi soir vue les conditions météo de fin de samaine devrait bien avoir quelques coin à sortir
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:17
dissons que cela c'est arranger mais pas de quoi suater de joies, mais bon y a de quoi bricoler.
Bon je vous abandonne un petit moment faut que je prépare le repas de se midi pour ma petite femme qui elle bosse,c'est pas comme son chomeur de mari.
Suis aller traquer au gros hier sans fusil et uniquement la vieille chienne.
Vu 4 bécasses, bien tirables....
Si tout va bien je ressors traquer les belles demains aprem avec Airelle.
A+
Profites en si tu es en vacances falcor ;)
Par chez nous un collègue en a levé une à part ça pas d'échos ;)
Falcor Posté le Ce matin 11:44
bon il t'en reste quelques unes à trouver :C ;)
Ouhais bah par chez toi y'a rien en tout cas :cri: :cri: :/ :G :D :))
BECASSE56 Posté le Ce jour 12:11
Inscrit le 23/01/2006
Falcor Posté le Ce matin 11:44
bon il t'en reste quelques unes à trouver
Sauf que les endroits o je les ai vu, je n'ai pas droit à la bécasse...
Mais bon on va voir...
Fait un tour ce matin aux pigeons mais hélas rien du tout!!!!
Temps doux et sec bref du brun quoi!!!!!!
A+ à tous les gars
Salut Sam
c'est ouvert la semaine aussi ??? :/
bon bah moi je suis à la bourre dans mes cadeau de noel il reste tout mes ptits neveus à faire :cri: :cri:
bon je dirai qu'ils ont pas été sages :cri: :))