m'en parle pas !! :cri: :cri: :cri: catastrophique !! :T :T :T mais on garde le sourire !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
Vue imprimable
m'en parle pas !! :cri: :cri: :cri: catastrophique !! :T :T :T mais on garde le sourire !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
j'y vais moins et j'arrete !! ;) ;)
salut les copains
toujours pas ete a la chasse depuis le temp :T :T :T
par contre entendu volé au dessus de chez moi dans la semaine
et quelques CV sur la mare dans le bourg :C :C
sinon pas grand chose a raconté :T :T
sur se si je reposte pas d'ici la
joyeuses fetes a tous
amicalement tintin
bon nico , la nouvelle tonne du communal prend forme ?? :/ :/
salut les sauvaginiers ce soir sur le communal 0 zonzon :T :T :T mais pas mal de vanneaux et surtout pas mal de vols decanards divers :) :) :) mais beaucoups trop de chasseurs qui tirent n importe quoi :G :G :G donc 1 gros zzzooooooob :G :G :G
les jours se suivent mais ne se ressemble pas
Aucun tire ce soir, sauf 4coups a suivre soit chez Chapi OU Nallier
Vu quand meme des vanneaux ,pluviers et bécassines,Mais le désert en quenets
On verra ca après les fetes maintenant
aller la bonne journée arno !! ;) ;) ;) a+ !! on verra ça lundi soir !! ;) ;) ;) ;) ;)
et toi , vient pas non plus sur celui la canardeur !! :/ ;) :)) :D
:D çà sent trop le choux à mon goût :D :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouais !! :D :D :D :D
Prouttttttttttttttt :D ah çà fait du bien,encore l'effet du choux qu'il y avait ds la soupe hier soir :D :)) :)) :))
on reste poli sur ce forum mr canardeur !! :G :G :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut alain alors ce week end
salut tout le monde et bien une nuit calme et en plus j'étais mal en point
résultat des courses ce tantôt permission du trône :G :G :G
on verra demain matin si ça va mieux pour aller dans le communnal
salut vetch alors rien a la tonne
batistin
pas de viande sur ce forum :)) :)) :))
salut !! ;) ça va chier nico ce matin!! :)) :)) :)) :)) :)) pour bastistin , j'y suis pas aller ce week end ! ;) ;) ;) j'y vais ce soir , je suis invité !! ;) :C ;) ;) et le week end prochain , pas de tonne non plus !! ;) m'en va faire du ski !! :C :C :D :D ;) on verra ça au mois de janvier !! ;)
Salut tous le monde !!
Je passe pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël et de fin d'Année.
Bise à tous
kwic kwic kwic !!
Alain t'as encore porté la poisse aux Charentais????????????
Y savait pas qu'en t'invitant y feraient une bulle :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) salut !! ;) c'est vrai que je commence a me poser des questions !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sinon , superbe lieu de chasse chez lulu !! ;) ;) c'est magnifique !! ;) ;) ;) ;)
J'espère que t'as passé une bonne nuit
Maintenant place au ski, fait attention a tes guiboles et bonne vacances
oui , le gite et le couvert etait nickel !! ;) ;) ;) et pour le ski , on fera au mieux !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il annonce en principe du soleil !! :C :C :D :D :D :D
salut alain c clair t as l air vraiment de porter la poisse mdr
tu va plus savoir comment c'est fait un canard a force, Alain
oui c clair on va se cotiser pour lui en acheter un lol
J'ai vu l'autre jour au manège, y'avait une peche a la ligne avec des canards de toutes les couleurs qu'il fallait choper,
ça suffirait bien pour lui faire plaisir :) :) :)
Enfin je viens de faire la 5 émé bulle de suite alors je vais pas en rajouter quand meme
Sur ce A+ et la bise au chat
toi le chat je te vois a la chasse c est un coup de sept et demis
mdr la viande
tu dis quoi
mort de rire la viande sur ce que t as dit au chat puant
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la viande
le chat tu chasses sur quel secteur en baie de l aiguillon
il chasse pas sur la baie le chat !! ;) ;) ;) ;) ;) mais dans le bocage nord vendée !! ;) ;) ;) ;)
ok alain ca va toi
ben oui ça va bien ! ;) ;) on est comme beaucoup , on va commencer le regime dés ce soir !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui ca va etre bon j adore c grand repas mais moi ca sera pour demain car ce soir tonne enfin on va quand meme bien manger on va pas se laisser perdre
ben oui , faut pas ce laisser abattre !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
c clair on va bien voir ca ce soir si les becs plats se promenent un peu sur la baie je vois toujours qu en ce moment toi c que du ras mdr
moi j'attend avec impatience la fin de la saison !! ;) ;) pour preparer la saison prochaine !! ;) ;) ;) avec beaucoup de changement j'espere !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)