si tu es gentil avec moi :C et surtout .................................. si j'y pense :triste:
je t'en porte a la rencontre ;)
Vue imprimable
si tu es gentil avec moi :C et surtout .................................. si j'y pense :triste:
je t'en porte a la rencontre ;)
le produit et le seul de ce type agree par le ministere de la santé ;) ;)
dg une fois tes bassins vide tu vaporise sur les parois et zou tout le monde
il ce casse et vite :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu peux desincfecter tes cages ,eleveuse etc........ :D :D
ah les vertus de l'eau oxygenée! :C
j'en bois un verre tous les matins! :fou: :fou:
ya pas que de l'h2o2 ;)
les sels d'argent + un stabilisant y sont pour beaucoup ;)
de plus il ne fabrique pas de sous produit ,comme le chlore de type chloramine OU chlorites qui elles sont tres cancerigenes :T
salut chés gazier's :D bon ca commence a venir pour l'ouverture :C
je vais bientot aller chercher ma carte :D dave dit moi comment tu bosse que j'aille te dire un tio bonjour en becane ;) j'irai dire bonjour a jacquo a l'ouverture promis j'ai ton portable :D voila on recommence a verifier les affaires :C :C ha oui aussi !!le nouveau tube :C :C
ha ba il est déjà rentré le lolol de baie! tu m'a encore énervé avec l'ouverture lol je vais pas cor bien dormir!! :D :C :))
oui je viens de rentrer :D ha oui alors marée a 12h24 donc casse croute sur le parking avec les 3 freres :)) :))
une belle marée de 97 à l'ouverture :C lolo! :fou: à vers les 13h si je me trompe pas donc çà peut être bien sympa! :fou:
C'est pas plutôt 99 ? je vérifierai.
Sinon les coeff ont été bons pour un mois de juillet, les herbus ont été mouillés et les mares ont fait le plein avec les marées de début août personne ne devrait avoir de souci d'eau.
peut etre pour la marée car j'ai regardé le coef et l'heure sur le net sur baiedesomme.org donc çà doit pas etre la meme dans le carnet de baie.
Sinon les cartes de baie sont à vendre à partir de quand? merci :fou:
petit tour dans l'baie hier après midi, observatin d'un phoque!paisible au loin de toute l'agitation environnante, sinon en piafs très calme quelques cauterêts en groupe de 5/7 individus et 1 couple de pie mais aucun chevaliers, barges :/
Salut les gaziers, une petite question j'ai deux petites roues de remorque, je pense m'en servir comme plateaux flottants est ce une bonne idée ou bien sont-elles trop petites ? quid de la stabilité lors des grandes marées et par fort vent ? Qqun a déjà tenté le coup ?
salut, pour ma part en baie j'ai toujours des pneus de voiture et à titre perso je ne tenterais pas les pneus de remorques,du moins, si c'est le genre de petite remorque que j'imagine, car à mon avis c'est pas assez lourd et donc pas assez stable!maintenant tu es dans un coin et l'agitation maritime reste modérée donc...
Bonjour a tous :) :)
Je rejoins assez l'avis d'arnaut pour les pneus
Al'digue trancart fauchage en cours le long de la digue
Arrivé aussi d'une grue. travaux en vue ?????????????
Peut etre une réouverture du Dien????????? :/ :/ :/
non loin de la ou tu pratiques cher pnard ;) , on utilise des roues de petite taille, et ca se tient bien, a condition d'eviter les gros gabarits dessus.
Bon je vais tenter le coup avec prudence ;) pour une sarcelle et maxi un siffleur ça devrait aller j'espère, je garde mes grosses roues en réserve tout de même.
le bureau de l'acdpm est bien ouvert le samedi? quelles sont les horaires si certains savent?
j'irai bien chercher ma carte samedi et après peut être faire un pti tour din l'baie.
merciiii
le matin je crois, sinon tu passes un coup de bigo au bureau pour confirmation 03 22 60 68 57 ;)
En effet des engins sont arrivée a la digue trancart et c'est pour rouvrir le dien les travaux devait commencer début juin mais il ont eu du retard :D :D
de plus toute les quantité de terre, vase etc qui vont être enlevé pour refaire l'ancien lit du dien ne seront pas laissé sur place ou étalé comme cela avait était fait auparavant mais tout va être repris et non laissé dans la baie pour raison écologique :fou:
DG si le premier mercredi après l'ouverture tu va passé la nuit en baie on se verra sûrement ;)
chutt, en principe, des que je le pourrai j'y serai!!!! :C donc, fort a parier que j'y serai, sauf si je suis en vacances (incertitude encore a ce jour!).
je pense passer un de ces jours deposer mon petit matos dans mon placard! :C :C :C :C :C :C
pnard, vas y en confiance, en plus, avec ta technique du petit paquet de glaise et d'herbe, tu devrais avoir l'equilibre parfait! ;) et cette année, tu perds un concurrent de taille ;) donc l'espoir est permis! :)) :)) :)) :))
enfin de retour d'un bon grand week-end ensoleillé de la magnifique région de "bécasse 56"(premier bain de l'année " d'in l'mer "atlantique :C ) sa "raviguote :D " quelque pied de mer dans la baie de Quiberon, mais pas vu de courlis, ni chevaliers :triste:, pas grave, j'ai eu la chance d'avoir de bien beaux mulet et petit bars qui nager avec moi ;)
Chutt, vous y allez quand pour le filet? samedi ou dimanche matin?
Bien, bien pour le Diens, SH et Bécassines seront au rendez vous en cas de géle ;)
zut :G PIES de mer.... :/ :)) :cri:
Bonsoir a tous :D :D
D'aprés les echos l'ouverture sur le DPM serait bien le Aout :C :C
Pour l'interieur des discussion bien avancées serait au point pour le Aout.....
Maintenant ce ne sont que des "on dit"............... :/ :/
Commence a roulé colverts souchets et sarcelles dans le coin :C :C
A lire 2 Aout pour le DPM et 21 Aout pour l'interieur
J'te confirme Pnard, les roues de remorque ça tient trés bien, même lorsque le flot arrive ;)
ques ce ça dit ringand!!!!!!!! :C :C
ça va ti ch'gars du 62 ? ya ti des poses aux passes pierres ? ;) :C
je suis passé aguicher les memeres, je repete: je suis passé aguicher les memeres ;)
j'y retourne demain soir, je repete: j'y retourne demain soir ;)
fais gaffe fiu, si tu les aguiches trop elles vont tout t'avaler d'un coup :D :))
Mais j'serai là pr te rattraper mon lapin !!!!
Rahhh j'sais pas si l'ouverture qui approche mais j'suis bien chaud moi !!!!!! :C :C
je vois que toute la famille est là !!! ;)
Ben oui grand, fidèle au poste ;)
Alors ça va encore mouquer rouge c't'année ??? :D :)) :)) :fou:
On va essayer de pas mollir.... ;)
Ce WE j'ai vu Versp.......on devrait encore paser du bon temps ;)
Ca va toi vieille canaille !! :C
merci pour votre retour d'expérience sur les petites roues, elles sont prêtes. ;) le seul hic c'est que je n'ai plus rien à mettre dessus :))
J'irai faire un tour à bécassine vers le Dien pour voir les travaux en août.
on doit pouvoir te degoter qq iek iek pnard ;) rien n'est plus triste qu'un plateau vide!
si tu vas vers le dien un mercredi, on se croisera peut etre.... ;) im' not so far from the dien! :C
pour le filet on compte y aller samedi matin a 7h30 c'est bon ?
je serait la aussi je travaille pas samedi matin si tu veut savoir pour le matériel tu peut m'appeler j'ai mon portable ;)
feignasse :)) pff c'est tôt quand même!:)
trêve de plaisanteries tu peux pas chutt car je suis sur le retour...donc tu te dois de chercher un nouveau passage!!! :)
ça roule Raz ;) et si on peut se refaire la même nuit que l'an dernier, j'en frétille d'avance !! :C :C
Sylvain, qd le renard est venu chez toi, je t'avais dit que j'aurai peut être des sarcelles pour toi, la repro n'a pas été fameuse mais je pourrai te donner un couple d'hybrides, je ne veux pas que mon voisin chasse avec des plateaux vides, c'est pas correct ;) :D
Je te préviendrai qd j'irai en Baie, on arrivera bien à se croiser !!
ccy Posté le Hier 22:29
...Sylvain, qd le renard est venu chez toi, je t'avais dit que j'aurai peut être des sarcelles pour toi, la repro n'a pas été fameuse mais je pourrai te donner un couple d'hybrides, [B]je ne veux pas que mon voisin chasse avec des plateaux vides, c'est pas correct [/B]
big respect monsieur ccy :C ;) enfin bon tu risques pas grand chose :cri: :)) :)) ;) ;)
ccy as tu trouvé ce que tu cherchait? ;)