PER j espere que je vai pouvoir rentrer demain dans la cazerne mon matos est resté labas!!
Vue imprimable
PER j espere que je vai pouvoir rentrer demain dans la cazerne mon matos est resté labas!!
J'ai comme l'impréssion qu'il va y avoir du monde d'attelé demain soir :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'espère car si c'est un accident ça devrait aller mais si c'est autrechose la ça craint :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Titi j'espère que tu es vacciné pour la grippe ;) car se serait dommage d'être cloué au lit se week end :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi tento je le disai le file rouge sur le bouton rouge et le file vert sur le bouton vert !
amitier le 50
t'inquietes je gere :D
et encore du brouillard toute la nuit :T :T :T :G :G :G :G
apparement les 4 gars sont bléssés gravement :T :T
tit quitte à y allé avec l'ambulance tout feux allumé dans le marais :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bas ouais je verai bien demain si je peux rentrer ou pas au moin pour récuperer mon matos!
surtout qu'il ni as plus beaucoup de lune et que je me fais vieux :triste: :triste: :triste: :triste: :))
j ai les boulles pour les 4 gas!! :triste:
pour la lune tant mieux ils seront moins méfiants :C :C :C :C :C
bon je vous laisse PER je te tiens au courant demain!
pas de soucis ;) :C :C :C et je suppose que tu seras attelé demain soir :D :D :D :D :D
yesssss!!!!!!!!! :C :C :C mais avant tous :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
oui comme tu dit :T :T :T
salut a tous , moi aussi demain soir sort la cavalerie :C :)) :)) se soir j'ais fait voir la météo a mes coincs, et leurs est a tous payer un vers :)) :)) :))
Salut litorne ;) la question est qui ne seras pas piqué demain soir :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j esite encore :G :G :G :G j ai dit a madame ce matin en rentran que j irais pas :triste: :triste: :triste: :triste:
demain
douenne, promesse trop hative :cri: :)) :))
jamais rien promettre :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :cri:
je consultait les sites météo tant pis j y vais demain n/ est modéré donc pas de brouillard
et vu les observation en baie de salonnelle
regonfler a bloc
salut le 50! c'est terrible ce qui est arrivé a la caserne ! ma belle soeur est basée labas elle ma dit ca cet apres midi! elle etait liquide au tel!! :triste: :triste: :triste:
oui chiffeu :T :T pas cool du tout :cri: :cri: :cri:
tu as raison douenne :D quitte a te prendre un coup de 12 :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas au courant de la meteo ça donne quoi alors??????????????
de toute maniere je peut y allé que dimanche soir donc fait chier
Salut ammassoire regarde page 3 de ce forum :C :C :C :C :C titi as mis quelquechose :C :C :)) :)) :)) :))
dimanche brouillard ;) ;) ;) ;) ;) ;) :cri: :cri: :cri:
bin oui le brouillard , c'est pire qu'un coup d'amassoire :cri: :)) :))
le probleme avec titi c est qu avant il ce prenait pour alain delon maintenant il se prends pour catherine laborde :) :) :) :)
moi je lui fait confiance :C :C faut toujours avoir confiance au anciens ;) ;)
non alain Belon :)) :))
et oui brouillard mais si sa bouge vendredi OU samedi je risque dans voir un peut quand meme dimanche ;) ;) ;)
et puis toute la semaine brouillard :G :G donc peut de tirs :C :C lune noire donc coik moins méfiants :C :C :C et vent de n/e 4 a 5 mer agitée :C :C donc pas mauvais :D :D :D